Concours des 3 ans : Une épicerie fine pour nos cosmétiques !


Aujourd'hui, notre super partenaire est la boutique Dans Ma Nature 


Dans Ma Nature, une petite boutique sympathique, une épicerie fine comme elle se décrit elle même..

On y trouve des produits de qualité, des beurres, des huiles, cires, gommes, émulsifiants, tensioactifs, colorants, poudres végétales et minérales, plantes séchées..
Matériel de savonnerie, dont de chouettes tampons et des feuilles de silicones dessinant des motifs en dentelle (J'adore) !  


Dans Ma Nature vous propose de gagner le lot suivant au choix : 

- Un collier Aroma Flash 
OU
- 5 plantes ou poudres végétales au choix.


 Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait le plus envie sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

(Concours réservé à la France Métropolitaine) Vous avez jusqu'au 30 juillet pour jouer ! Résultat le 12 Août ! 
Vous pouvez encore jour pour : Absolubio, POP!, et Adélie et Cie

A demain ;)