dimanche 19 juillet 2015

Ma commande chez Make Up Minéral

A force d'entendre parler par les copines des produits Neve Cosmetics, ça me démangeait de passer commande.
J'ai donc profité des réductions sur les FAP, les frais de port et d'un parrainage..
Et avec de grosses grosses difficultés pour faire un choix..
J'ai enfin passé commande !


Make Up Minéral est le distributeur français des produits Neve Cosmetics

C'est quoi Neve Cosmetics ?

Neve Cosmetics, ce sont des cosmétiques minéraux, naturels et cruelty free.
La plupart de leurs produits sont même végétariens ou vegan.


Ma commande est arrivée très vite, bien emballée, et avec un petit cadeau !









J'ai choisi essentiellement des FAP, pour commencer :





Pour en savoir plus sur les FAP : 

Abracadrabra : Composition vegan.
Ingrédients: Talc, Mica, Octyldodecyl stearoyl stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.. May contain (+/-): CI 77891, CI42090, CI 77510.

Twilight : Composition vegan 
Ingrédients: Mica, Talc, Octyldodecyl stearoyl stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate. May contain (+/-): CI 77891, CI 77491, CI 77499, CI 16035, Calcium sodium borosilicate, CI 77861.

Polline : Composition vegane 
Ingrédients: Talc, Mica, Octyldodecyl stearoyl stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.
May contain (+/-): CI 77891, CI77491, CI 77492, CI 77499.


Peluche : Composition vegane
Ingrédients: Talc, Mica, Titanium dioxide, silice, Octyldodecyl stearoyl stearate, Lauroyl lysine, Zinc stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Aluminum hydroxide, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.
May contain (+/-): CI 77491, CI 77499, CI77492.

Etoile : Composition vegane 
Ingrédients: Talc, Mica, Titanium dioxide, silice, Octyldodecyl stearoyl stearate, Lauroyl lysine, Zinc stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Aluminum hydroxide, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.
Peut contenir (+/-): CI 77492, CI 77491.

Veleno : Composition vegane
Ingrédients: Mica, Talc, Octyldodecyl stearoyl stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Caprylyl glycol, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.
May contain (+/-): CI77499, CI 77491, CI 77492.

Peaches and creem Composition vegane 
Ingrédients: Mica, Octyldodecyl stearoyl stearate, Talc, Cetearyl ethylhexanoate, Capryl glycol, Retinyl palmitate, Tocopheryl acetate.
Peut contenir (+/-): CI 77891, CI 77492, CI 15850, CI 19140.



Et comme j'avais besoin d'un crayon et d'un mascara...



Le pastello : Composition vegane
Ingrédients: Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Vegetable Ole, Prunus Amygdelus Dulcis Ole, Cera Carnauba, Olus Ole, Candede la Cera, Mica, Sesamum Indicum Ole, Hydrogenated Palm Glycerides, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Glyceryl Caprylate, Tocopheryl Acetate, Sorbic Acid, C.I. 77499, C.I. 77891.

Le mascara : Composition végétarienne 
Ingrédients: Aqua (Water), Cera Alba (Beeswax), Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Caprylic/Capric Triglyceride, Stearic Acid, Copernicia Cerifera Cera/Copernicia Cerifera (carnauba) Wax, Castor Isostearate Beeswax Succinate, Kaolin, Glyceryl Stearate, Glycerin, Octyldodecanol, Hydrogenated Palm Glycerides, Xanthan Gum, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil/ Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Silica, Cellulose, Prunus Avium Seed Oil /Prunus Avium (Sweet Cherry) Seed Oil, Prunus Cerasus Seed Oil/Prunus Cerasus (Bitter Cherry) Seed Oil, Avena Sativa Kernel Extract/Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Sodium Hydroxide, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid. (+/-) 
Peut contenir: CI 77499 (Iron Oxides).

Et en cadeau : 

Le Fap Gossip, composition minérale et vegan 
Ingrédients: Mica (C.I. 77019), Iron Oxide (C.I. 77491), Titanium Dioxide (C.I. 77891), Iron Oxide (C.I. 77499), Ferric Ferrocyanide (C.I. 77510), Tin Oxide (C.I. 77861).




Que dire sur ces produits ?
Je les adore.
Les FAP sont géniaux, se travaillent bien et ont une super tenue..
J'ai effectué les " crash test" pendant le 14 juillet, car en tant que présidente du foyer rural de ma commune c'est une grosse journée et soirée. Donc maquillée du matin à minuit.. Sans que ça bouge d'un poil.
Le crayon est juste génial, il se travaille super bien, probablement le mieux de tout ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant.
Le mascara fait son boulot.
Et le truc super, c'est que tout ça tient super bien..
Mais se démaquille nickel aussi ! 

Je suis vraiment hyper satisfaite de ma commande.. 
Qu'une chose à dire : retenez moi ! Il ne faut pas que je re-commande !!! 

Si vous souhaitez commander, pensez à rentrer le code 07473307 pour gagner 5€ sur votre première commande ! 

Et vous vous en pensez quoi ?
A bientôt et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmetiques 




3 commentaires:

  1. Super l'article "tentation" lol
    Je vais aller y faire un tour, le code c'est pour le parrainage ?
    Les couleurs de fap que tu as choisis sont bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai franchi le cap de la première commande, je ne pense qu'à acheter toute la boutique ! :D
    C'est vraiment une marque au top ! J'aime bien les couleurs que tu as choisi...
    Des Bisous

    RépondreSupprimer