mercredi 5 août 2015

Concours des 3 ans : Réaliser ses produits de beauté avec MyCosmetik

Aujourd'hui, c'est MyCosmetik qui vous gâte ! 





MyCosmetik est une marque dédiée à l'aromathérapie, aux produits naturels, et aux cosmétiques maison... 
Une boutique sans greenwashing, sans test sur les animaux, sans ingrédients issus de l'industrie pétrochimique, qui privilégie des produits sains, riches en actifs adaptés aux besoins de chacun.

"MyCosmetik prône le retour à l'essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l'on consomme."

Tout cela, avec un côté pratique et ludique. 


On trouve dans la boutique différentes choses : Des kits et des coffrets, mais aussi des 
ingrédients et accessoires ! 

MyCosmetik vous propose de gagner un bon de réduction de 15% valable sur toute la boutique.


Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit bio vous fait le plus envie sur le site de la boutique 

- Si la boutique vous plait, vous pouvez aller aimer la page Facebook

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous avez jusqu'au 8 août pour jouer, résultats le 12 août !
A demain :D 

20 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/320-coffret-detente-et-beaute.html qui donne envie de detente avec l été . merci a vous
    h cvava54
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Mon produit préféré est la crème de nuit pour peau grasse au jojoba et noisette.
    Les pages étaient déjà likées sur fb
    Je suis bien inscrite à la NL melamedstephanie@....

    Bonne journée

    Stéphanie alias milamid stf sur FB

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je suis la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    voici mon coup de coeur : http://www.mycosmetik.fr/fr/soin-masque/139-masque-decongestionnant-rhassoul.html
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. ah moi c'est le cetiol et l'oliperle qui me font de l’œil depuis longtemps ^_^ je like ta page depuis longtemps ton blog aussi et puis maintenant celle de mycosmetic pseudo violette cosmetiques-et-savons
    espérons maintenant ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, super et merci pour ce concours!! je connais cette boutique!! je partage sur FB freire brigitte et google+ email bri-64 bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! C'est avec joie que je participe à ce concours :) J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée la NL (chaw....com). Le produit qui me ferait plaisir est le coffret corps, visage et cheveux.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aime les deux pages facebook avec le nom Coralie Métay, sur la nl je suis metay.coralie@gmail.com, sur twitter je suis @moutondor, et j'aimerai bien l'argile jaune.
    Merci pour cette nouvelle journée de concours :-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    le produit que je prefere dans la boutique est :
    www.mycosmetik.fr/fr/soin-apres-soleil/159-huile-de-beaute-apres-soleil.html
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours, une boutique connu et reconnu pour le home made ^^ En ce moment c'est le macérat d’arnica qui me fait de l’œil chez eux, j'arrête pas de me cogner ^^
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page MyCosmetik (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    J'aime beaucoup cette crème : http://www.mycosmetik.fr/fr/creme-hydratante/254-creme-hydratante-et-regenerante.html
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir

    merci beaucoup pour ce concours ! le probleme de ce mot c'est que l'on ne voit pas le pluriel : je ne m'attendais pas à un deuxieme !!!

    J'aime la page facebook de my cosmetik et la tienne (Claire Tixier)
    et je suis inscrite à la newsletter chained2you@...

    et chez eux j'aime surtout l'hydrolat de rose bio qui reste un basique, mais je vois qu'ils ont aussi une éponge konjac :p

    encore merci !

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    J'aime cette boutique et suis cliente depuis longtemps et je participe donc avec plaisir !
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    Les pages demandées sont likées depuis longtemps.
    Mon coup de coeur est l'huile de bourrache.
    Merci beaucoup
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de ton partenaire avec le pseudo Valica.
    Je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica et sur Google + avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    Le produit bio qui me fait le plus envie sur le site de la boutique est le Pack d'huiles essentielles "hiver" (http://www.mycosmetik.fr/fr/pack-huiles-essentielles/465-huiles-essentielles-hiver-rhume.html). J'ai toujours des sinusites, des rhumes et souvent mal à la gorge, ça c'est The cocktail pour tenir le choc !

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith_7.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-avec-son-partenaire-mycosmetik-on-peut-gagner-15-de-m2911606

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/629509343969456130

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/idBEKNRLCG1

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/505362259610981

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=882157125173419&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour facebook, j'ai oublié, c'est Vanou Valica.

      Supprimer
  14. Bonjour,

    J'aime la creme de nuit au jojoba :)

    Mon adresse commence par Camfrom.

    Mon pseudo fb : Camille Pariain.
    Et... Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Mon produit préféré est l'huile essentielle de lavande fine.
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  16. je participe
    fan sur facebook : ophi féedesbulles
    inscrite à la news : picha...
    Je n'ai jamais commandé chez eux, ça pourrait donc me permettre de découvrir leur produit, mais j'apprécie beaucoup leur concept de box

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr est abonne a la news
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    je tente ma chance pour ce concours aussi !
    le produit qui me fait le plus envie c'est le beurre de babassu
    mail : kenzarticles[@]gmail[.]com

    Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me fait envie c'est l'eponge konjac :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer