lundi 3 août 2015

Concours des 3 ans : Savonner grâce à la Boutique : Les Ateliers de Tanit.

Les Ateliers de Tanit, La Boutique est une petite boutique essentiellement tournée vers la savonnerie
(mais pas que !)




Sur cette boutique, nous trouvons des moules en silicone, des tampons à savon, personnalisables ou non, des découpeurs, des emballages...

Vous allez vite comprendre pourquoi certains produits me plaisent vraiment.. ( si vous me suivez un peu ;) )

En voici quelques uns..

( Photos du site) 

Je vous rassure, vous n'y trouverez pas que des chats ! 

Les Ateliers de Tanit vous propose de gagner le lot suivant : 
- Un tampon Abeille ou Olive  (Je trouve l'abeille trop mimi!)
- Un moule 4 cavités 

 Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit vous fait le plus envie sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !
Vous avez jusqu'au 6 août pour jouer ! 
(Concours réservé France métropolitaine, Belgique, Luxembourg)
Bonne chance et à demain.. 

37 commentaires:

  1. Coucou! Je participe :) Inscrite à ta NL (enza...) j'aime les deux pages (andy...) et le produit qui me tente le plus c'est le moule grains de café! Bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! <3
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    voici mon coup de coeur : http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=65
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, merci pour ce concours !
    Je rêve du découpeur se savon 2 en 1 pour arrêter de galerer à couper mes savons
    Je suis inscrite à ta NL ruedesfelines@Gmail.com ey sur Facebook "Cath Ouchat"
    Je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette .j aime beaucoup Éponge Konjac visage ronde merci a vous
    fc vanessa degrave hc vava54
    twitter@vava
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou me revoilà lol ,

    oh super un tampon abeille hihi , j aime bien
    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    fan des deux pages sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3
    G+ =vigneron emilie-justine

    j aime bien ce moule http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=127


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Amandine Didine3 août 2015 à 12:30

    Bonjour !! Encore merci pour ce concours :)
    J'aime la page Facebook de la boutique et j'adore le moule individuel en forme de chouette sur le site.
    Je te suis sur Facebook et Hellocoton (Amandine Didine) et sur Twitter (Amandine Blanc @labelette51) et je suis également inscrite à ta NL (labelette51@hotmail.com).
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je suis toujours sur fb avec Coralie Métay, sur twitter je suis @moutondor, pour la nl c'est metay.coralie@gmail.com et j'aimerai bien le moule celtique http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=71
    Bonne journée et encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Je participe !
    je te suis partout (fb, Twitter, Hellocoton, google +, Instagram, Pinterest), je suis inscrite à ta NL (cynda...) et j'aime la page fb de la boutique.
    Le produit qui me donne le plus envie... c'est le moule cats in love <3 moi aussi j'aime les chats ^_^
    et je partage bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    Je participe encore ^^ alors je suis les pages FB avec le pseudos Hélène Kld et suis inscrite à la NL avec l'adresse lina1907...
    Sur la boutique j'aime beaucoup le moule à savon "abeille" !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours!!! que dire tout tester lol!!! partage sur fb freire brigitte et google+ email bri-64
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr
    Mon produit préféré est l'éponge konjac visage
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours! Je suis inscrite à la newsletter (achefson...hotmail), je suis ta page facebook et celle de la boutique (amandine chefson). Le produit qui me fait envie c'est le tampon "Fait à la main"!

    RépondreSupprimer
  13. Je participe, je suis inscrite à la newsletter (zouky321@) aime les deux page (Laetitia Kalbusch) et mon article préféré sur la boutique est le moule chiens ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours!
    Les pages FB sont likées.
    Mon article préféré est l'éponge konjac en cœur.
    Je suis inscrite à la NL melamedstephanie@...
    Stéphanie (milamid stf sur FB)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je participe également à ce concours. J'avoue que l'abeille est vraiment trop mimi. J'ai craqué dessus ^^ j'aime beaucoup aussi le moule silicone "vintage". Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page Les Ateliers de Tanit (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir ,je tente avec grand plaisir et vous remercie.
    coup de coeur pour l' Éponge Konjac visage ronde
    http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=171
    2 suivis fb,lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr pour la newsletter.
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. yeah super lot ! Tu nous gâtes vraiment beaucoup !
    L'article qui me fait de l'oail est le tampon "Soap Hand Made "
    les like, la NL, IG, etc.... tout est ok !
    encore merci :-)

    RépondreSupprimer
  18. ah la caverne de tanit j'adore <3 bon ta page je like depuis pas mal de temps déjà ta news je la reçois depuis quelques temps aussi ^_^ je ne savais pas qu'il y avait une page FB pour pour les ateliers de tanit maintenant je le sais et je like lol et mon préféré sur la boutique ben c'est le moule avec les séparateur le pack 1l longueur ça je kiffe <3 c'est mon rêve mon pseudo c'est violette cosmetiques-et-savons sur FB et puis je te partage parce que c'est un chouette concours https://www.facebook.com/cosmetiques.savons

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    le produit que je prefere dans la boutique est :
    www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=112
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir! Alors je participe j'ai liké les pages FB Virginie Gun**** Kuch*** mon adresse d'inscription à la NL stel***@hotmail.fr . Mon produit préféré est le découpeur à savons ;) mais c'est juste un rêve pour l'instant mais au moins je sais où l'acheter lol et parce que j'ai plein de péripéties à raconter sur la découpe de mes savons ;) Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  21. Alors je participe avec grand plaisir ��
    J'ai tout fait j'ai aimé les pages et comptes (orientalatina mon nom fb)
    Je me suis inscrite à la NL: garcia.p........@gmail.com
    Et pour le produit qui me plaît c'est l'éponge konjac pour le corps ��
    Merci pour ce concours je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  22. La boutique de tanit est vraiment sympa, j'y avais acheté mes 1er tampons et moules.
    Je participe avec plaisir à cette nouvelle journée concours et parmi les choses qui me font envie les petites boites sont très sympa.
    Merci à toi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica, sur Google + avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    Le produit qui me fait le plus envie dans la boutique est le pack 1 litre longueur (http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=39). Je trouve que c'est top (et puis c'est ce qu'il me faudra quand je commencerai à faire des jolis marbrages).

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith_4.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-18008974

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/628428784111382529

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/hBeSnaeAY2G

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/504355953044945

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=880836111972187&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci pour ce concours
    j'aime la page fb laurence.breuil
    j'aime et je partage le concours https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205754229072381
    et voilà ce que j'aime bien http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=27

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci beaucoup, je me permet de tenter ma chance !
    Je suis abonné facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    mail llylla.illou..
    je suis intriguée et attiré par ceci : http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=172
    sur hc je suis: chris-telquejesuis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. coucou
    J'adore cette boutique et je participe donc avec plaisir !
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    J'ai liké les pages demandées.
    Mon coup de coeur pour le moule à savon rond en silicone...
    Merci porte tout☺
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! C'est avec joie que je participe à ce concours :) J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée la NL (chaw....com). Le produit qui me fait le plus envie est la fouta rayée corail. Merci :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Je ne connais pas du tout les éponges Konjac mais apparement ca a l'air super sympa ! http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=171
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !! :D

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Je te suis ainsi que la boutique Les ateliers de Tanit sur Facebook avec le pseudo Audrey Bougie et j'ai partagé le concours sur ma page FB LightAndSmell.
    NL: lightandsmell@gmail.com

    Le produit qui me fait le plus envie est le découpeur à savon 2 en 1. Il n'est plus en stock mais il me fait très envie. En produit en stock, ce serait le tampon famille chat.

    Bonne soirée,

    Audrey


    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Charlie,
    Merci pour ce concours et la decouverte de cette page et de ce site. J'aime les tampons et les moules à savons. J'aime les 2 pages (Delphine Couturier) et suis abonnee à ta NL (couturierdelphine@)
    Le produit qui m'attire le plus est le pack longueur 1l !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je participe avec plaisir =D Perso ça ne me dérange pas tous ses chats car j'adore les chats <3 <3 Mais c'est vrai que l'abeille est très mignonne aussi ^_^
    Je suis les 2 pages sur FB ( Coccy La Coccinelle) , et également sur pinterest (même pseudo que FB ou Morgane Draux) et sur google + ( shuya morgane )
    J'aime bien le moule "grain de café " ça pourrait faire de jolie minis savons à offrir =)
    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  32. Elise Jakubiak6 août 2015 à 09:46

    Un cadeau en rapport avec la savonnerie ? j'y courrrs lol ! ce qui me tente dans la boutique est Le découpeur à,savons 2 en 1 . J'aime les pages ( elise jakubiak ) , et inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) . Merci :)

    RépondreSupprimer
  33. Miou :3 bonjour et bravo encore pour l'anniversaire de ton blog! Je suis les deux pages facebook sous le pseudo Kitty Lily, et je suis ta newsletter sous l'adresse mail kagura1..@........fr ^^. J'adore l'éponge konjac en forme de coeur sur le site :D
    Voilou, merci à toi, et bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Je suis déjà les 2 pages et suis inscrite à la NL (ophelieletutour@...).
    Le produit de la boutique qui me fait envie est le pack bois et silicone + séparateurs.
    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.lesateliersdetanit.com/product.php?id_product=137

    Merci

    RépondreSupprimer
  36. Chouette, il est encore temps de participer !
    J'aime les pages, je suis la newsletter (luccyr).
    Je découvre la boutique.
    Ça me donne envie l'atelier savonnerie fouetté.
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me ait envie et le decoupeur a savon 2 en 1 :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer