mardi 4 août 2015

Concours des 3 ans : Se Sublimer avec Avril

Aujourd'hui, nous partons à la découverte de la boutique de cosmétique et de maquillage bio, Avril !


La jeune marque, créée en 2012 s'est construite autour de 4 exigences : 

La recherche de la qualité : celle du produit en lui même, la texture, la facilité d'application, les couleurs, odeur, tenue.. Mais aussi des matières premières et des actifs.

Le côté écologique : la marque propose une gamme de cosmétique bio certifiés Ecocert, mais cherche à réduire au maximum les déchets. Aucun test n'est réalisé sur les animaux ( produits finis comme matières premières )

Le Prix : Une volonté de proposer des produits biologique accessible à toutes les bourses. 

Le service : Recherche d'un service client efficace, envois rapides, disponibilité. 



La boutique propose différentes produits, une gamme non bio et une gamme bio. Du maquillage, des soins, des accessoires..

La boutique Avril vous propose de gagner le lot suivant :

- 2 crayons rouges à lèvres certifiés bio coloris au choix.



Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel produit bio vous fait le plus envie sur le site de la boutique 

- Aimer la page facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous avez jusqu'au 7 août pour jouer, résultats le 12 août !
A demain :D 
( Concours réservé France Métropolitaine et Belgique )


35 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    voici mon coup de coeur ; http://www.avril-beaute.fr/maquillage-bio/43-fond-de-teint-clair-bio-3662217000623.html
    je suis fan des produits bio merci de m'avoir fait découvrir cette boutique!
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je crois ele sdoigts
    je suisf an des deux pages : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    sur g+ : chenichen lune
    sur hellocoton : chenichen
    mmon coup de coeur : http://www.avril-beaute.fr/ongles/438-vernis-a-ongles-bleu-clair-3662217004058.html
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    inscrite a la nl
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'aime déjà les 2 pages Facebook sous mon nom Ophélie Le Tutour et suis inscrite à la NL ophelieletutour@...
    Le produit qui me fait le plus envie sur le site de la boutique est la lotion tonique à l'eau de fleur d'oranger.
    merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette
    je suis fan sur fc vanessa degrave
    twitter @vava
    hc vava54
    j adore http://www.avril-beaute.fr/home/217-deodorant-bio-bille-3662217002252.html merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Oh il me tente bien ce concours !!!
    Alors je like les pages avec le pseudo Hélène Kld, et je suis inscrite à la NL avec l'adresse lina1907...
    Sur la boutique c'est la bb crème qui me fait envie. J'en met tous les jours, et la mienne est encore une "cracra" car passage au naturel tout tout récent !!

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiii <3
    j'adore Avril (mais que les bio et les vernis, les autres craignent pas mal :p ) ! j'ai fait un petit stock récemment ! Mais j'en veux toujours plus ^_^
    Je te suis partout, je suis inscrite à ta NL, j'aime déjà la page fb d'Avril en tant que personne et en tant que page (Fairy Cosmétik), et bien sûr je partage ;)
    Le produit qui me donne le plus envie c'est le fap Désert (http://www.avril-beaute.fr/maquillage-bio/53-fard-a-paupieres-beige-bio-3662217000722.html), un must pour mes yeux, et je ne l'ai pas encore !
    bisou bisou et à demain ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour !

    la marque AVRIL est une marque que je souhaite essayer depuis plusieurs mois, que de bons retours de blogueuses alors je tente ma chance ;)
    merci pour tout ce que tu proposes en tout cas

    bonne journée à tout le monde !
    julie

    djoudjou.2530@ .......

    RépondreSupprimer
  8. soso nailbeauty4 août 2015 à 12:47

    BONJOUR
    merci fan sur faceboo soso nailbeauty
    twitter lettifi
    hellocoton maman simone
    insrite a la newsleter
    voici mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203127392305389?pnref=story

    merci bonne journee
    mail
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour =) déjà fan de cette marque mon produit préféré est leur mascara bio noir charbon ;-)
    je suis inscrite à la news ( morgane-1705@... ) je suis sur FB et pinterest ( Coccy La Cocinelle) et sur google + ( Shuya morgane)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    J'ai terriblement envie de tester ces crayons à lèvres! :D
    Moi c'est le mascara qui m'intrigue le + dans les produits bio Avril, car il n'est pas cher et j'en ai entendu du bien.
    Je suis inscrite à la NL avec jeanbaptisteclara@...
    Et j'ai liké les pages sur facebook, mon pseudo est Clara Lucie.

    Merci pour le concours, j'ai déjà hâte de voir le résultat! Je croise les doigts! :D
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour &merci
    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    fan des deux pages sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3
    G+ =vigneron emilie-justine

    abonnée nl=>emilie.justine.khennaf@gmail.com

    Il ya du choix sur ce site waou top je craque pour http://www.avril-beaute.fr/maquillage-bio/50-poudre-bronzante-bronzer-effet-soleil-bio-3662217000692.html

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt bon aprem

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Je participe avec plaisir à ce concours! :)
    Je suis abonnée à ta page fb et à ta NL (Aude Peterlin et audepeterlin.....) j'aime la page de la boutique et le produit qui me fait le plus envie est le Crayon rouge à lèvres Griotte ^^
    Merci pour cette farandole de concours!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des pages fb sous le nom michele philippe
    inscrite à la news michele_eglantine@hotmail.fr
    sur la boutique j'aime : http://www.avril-beaute.fr/soins-visage-bio-creme-visage-bio/172-lotion-tonique-bio-3662217001798.html
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Les pages sont likées sur FB.
    Mon produit préféré est l'huile sèche pour le corps a l'argan.
    Je suis inscrite à la NL melamedstephanie@..
    Merci!
    Stéphanie (alias milamid stf sur FB)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    le produit que je prefere dans la boutique est :
    www.avril-beaute.fr/soins-visage-bio-creme-visage-bio/172-lotion-tonique-bio-3662217001798.html
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniblog !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'aime beaucoup la marque.
    J'ai un rouge à lèvres que j'adore et un crayon à lèvres qui n'est pas mal non plus.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle Fo
    Je suis inscrite à la newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    Le produit qui me fait très envie http://www.avril-beaute.fr/rouge-a-levres-bio-crayon-jumbo-levres-bio/513-rose-a-levres-nude-rouge-a-levres-naturel-3662217004607.html
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. ou
    J'aime cette boutique et suis cliente depuis longtemps et je participe donc avec plaisir ! 
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    J'ai liké les pages demandées.
    Mon coup de coeur pour le fond de teint certifié bio miel.
    Merci beaucoup
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et bon anniversaire
    merci beaucoup pour ce concours !

    j'aime beaucoup leur RAL brun rose nacré : je voulais un nude beige rosé, j'ai une teinte bien + prune/bordeaux mais çà me fait un RAL foncé comme çà !
    et dans les produits qui me font envie : leurs vernis 7 free !!! (mais je ne trouve plus la gamme bio o_0)

    J'aime la page facebook d'Avril et la tienne (Claire Tixier)
    et je suis inscrite à la newsletter chained2you@...

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir,

    leur coté écologique me plait beaucoup,le produit qui m'attire le plus est ce mascara http://www.avril-beaute.fr/cosmetiques-bio-et-naturels-produits-de-beaute-bio/420-mascara-bio-noir-3662217003877.html

    en tout cas je tente avec plaisir,et je suis fan sur FB : stephanie ribau
    et abonnée a la newsletter : ribau.stephanie57@gmail.com

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké votre page

    je vous suis sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je vous suis sur twitter mon pseudo nath68100
    je vous suis sur hellocoton mon pseudo nath68100
    je vous suis sur google + mon pseudo nathalie muller
    je vous suis sur pinterest mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.coù

    mon produit préféré c'est http://www.avril-beaute.fr/soins-corps-bio-creme-corps-bio/480-creme-hydratante-bio-visage-et-corps-3662217004867.html

    j'ai liké la page AVRIL

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  21. j'ai fait une erreur dans mon mail c'est nath68170@gmail.com merci à vous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour! C'est avec joie que je participe à ce concours :) J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée la NL (chaw....com). Le produit qui me ferait plaisir est la crème de jour peau normale et mixte. Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis également sur :
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    Mon coup de coeur va pour le «  lait corporel bio » : http://www.avril-beaute.fr/creme-corps-bio-lait-corps-bio/171-lait-corporel-bio-lait-corps-bio-3662217001774.html
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Avril & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    J'aime beaucoup ce fard a paupière gris, super joli !! http://www.avril-beaute.fr/maquillage-bio/414-fard-a-paupieres-gris-bio-3662217003853.html
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand ( ainsi que la marque )
    - Twitter : elmexa13
    - HC : elmexa
    - NL : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci et belle journée !! :D

    RépondreSupprimer
  25. Angelica Von-Stiehl5 août 2015 à 09:47

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) abonnée HC (Fan debonsplans) et au blog (standby...).
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1472843916364321&id=100009161814370&pnref=story
    Le produit qui me fait le plus envie est ce kit maquillage: http://www.avril-beaute.fr/idees-cadeaux-beaute-bio/533-kit-maquillage-nude-bio-3662217005376.html

    RépondreSupprimer
  26. Très chouette concours, merci beaucoup ! et encore bon anniversaire !!
    je suis déjà abonnée aux deux pages fb (Géraldine Larbre) et abonnée hc (petiteg) ainsi qu'à la nl (geraldine@netcourrier.com)

    Je suis très tentée par le gommage corporel pamplemousse http://www.avril-beaute.fr/soins-corps-bio-creme-corps-bio/170-gommage-corps-bio-3662217001767.html

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :)

    Merci pour cet article, j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque par les blogueuse, je suis curieuse de découvrir de leur produits. Je veux bien participer au concours ! Si je devais acheter un produit test de la marque, je serai interessé de découvrir la mousse nettoyante visage à la rose de damas bio
    Je suis fan de ta page facebook et celle de la marque (stella thorne) et je suis inscrite à ta newsletter (ItsStelicious@....) !
    bonne fin de journée et a bientot pour un prochain article :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour ce concours!!! je ne connais pas, mais j'ai vu des commentaires ou il y a quelques personnes disent qu'il y a des choses cracra!! mais je tente ma chance!!! fb freire brigitte google+ email bri-64
    Bonne soiree!!

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir,
    je ne connais de la marque Avril que leurs vernis et je les adore. ils sont bien pigmentés et ont une très bonne tenue
    j aimerai beaucoup pouvoir essayer l un de ces crayons rouges à lèvres que tu nous offres je ne connais pas du tout
    je tente ma chance avec plaisir
    cette crème de nuit me tente beaucoup: http://www.avril-beaute.fr/soin-du-visage-pas-cher/609-creme-nuit-bio-peau-seche-peau-sensible-3662217005451.html
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours
    je te souhaite encore un bon anniblog et une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  30. Elise Jakubiak6 août 2015 à 09:42

    Bonjour , je tente ma chance ! Mon produit préféré est le Fard à paupière Bleu de Minuit ? J'aime les pages ( elise jakubiak ) et je suis inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) ; Mercii

    RépondreSupprimer
  31. Coucou! Bon blog anniversaire à toi, et merci pour ce nouveau concours! Avril est une marque dont j'entends beaucoup de bien mais que je n'ai jamais testé, du coup je croise mes petites pattes :3 mon produit préféré serait le fond de teint clair bio! Je suis les deux pages sous le pseudo Kitty Lily :) et mon adresse sur laquelle je suis la newsletter est kagura1..@..
    Merci à toi, et bon courage a tous!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook ainsi que celle de ton partenaire avec le pseudo Valica.
    Je te suis sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica et sur Google + avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    Le produit qui me fait le plus envie sur la boutique est la lotion micellaire à l'eau florale de bleuet (http://www.avril-beaute.fr/soins-visage-bio-creme-visage-bio/220-lotion-micellaire-bio-eau-micellaire-bio-3662217002283.html). Fan de lotion micellaire.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith_6.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-avec-son-partenaire-avril-a-gagner-deux-crayons-rouges-m2910366

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/629148354220527616

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/WHuKhPYUdSR

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/504914586322415

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=881676135221518&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) , sur twitter (@Emilie1305) et sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.avril-beaute.fr/maquillage-bio/414-fard-a-paupieres-gris-bio-3662217003853.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Ha zut, kro tard! Je like avril quand même :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit qui me fait envie c'est l'eye liner :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer