samedi 8 août 2015

Concours des 3 ans : Vers l'authenticité de Pachamamaï

Pachamamaï, La terre nourricière...


Pachamamaï est avant tout une marque authentique, éthique, engagée...pour une cosmétique naturelle et respectueuse..

Une marque avec la mention Slow Cosmétique, engagée auprès de PETA, L214, Man & Nature, Zero Waste France..

Pachamamaï vous propose des cosmétiques et savons naturels, fabriqués à la main.
Des produits vegan,  pour se faire plaisir, tout en respectant la nature, les animaux.. et l'homme. 

Des savons naturels, donc, des cosmétiques pour le soin du corps, du visage, des cheveux, pour la douche, une gamme pour les hommes... 

Naturels et respectueux, mais ne perdant rien en qualité, ni en esthétisme. 

Pachamamaï vous propose de gagner un lot " On the Road " 

- Un déodorant solide
- Un shampoing solide
- Un dentifrice solide 


Pour participer il vous faudra : 

- Aimer ma page Facebook, et si vous le souhaitez me suivre sur les autres réseaux sociaux ( TwitterHellocoton, google +, Instagram, Pinterest - oui je suis branchée :p - ).
Si vous n'avez pas Facebook, un autre "réseau" de votre choix !

- Etre inscrit à ma NL ( merci de me donner le début de votre adresse mail... )

- Me dire quel article vous plait le plus sur le site de la boutique 

- Aimer la Page Facebook de la boutique

Et bien sur laisser un com' ici !

Vous avez jusqu'au 11 août pour jouer ! 
Bonne chance à tous ! 





55 commentaires:

  1. Karine Nounouducher8 août 2015 à 08:54

    Bonjour, merci pour ce merveilleux cadeau
    je tente ma chance avec un grand plaisir, je ne connais pas cette marque, c'est une belle découverte
    mon article préféré est celui ci http://www.pachamamai.com/savon/home/31-serum-bluette-peau-grasse.html
    je vous suit sur Facebook Karine Nounouducher, twitter @Nounouducher HC Karine 18110
    inscrite a la newletter nounou.....
    grand merci pour ce beau concours, je vous souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charlie !
    Je ne connais Pachamamai que de nom, alors je tente ma chance!
    Je suis les deux pages sur facebook, avec le pseudo amélie lily, et je suis inscrite à ta NL avec l'adresse flying-ae...
    Le produit qui me tente le plus est la pâte purificatrice gelée merveilleuse http://www.pachamamai.com/savon/home/34-gelee-merveilleuse-savon-noir-purificateur-.html, je n'ai jamais testé ce genre de produits.
    Merci pour tous ces jolis concours!
    Belle journée à toi =)
    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'ai très envie de découvrir cette jolie marque.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Je suis abonnée à la newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    Je suis très tentée par ce shampoing : http://www.pachamamai.com/savon/home/20-shampoing-solide-naturel-equilibrant-notox.html
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Miou :3 Bon bloganniversaire à toi!! Je ne connais pas trop cette marque, du coup, je suis curieuse :3. Je serais plutot tentée d'essayer le Shampoing solide cheveux normaux Pure, car je n'ai jamais testé de vrais shampoing naturels solides. Je suis les deux pages sous le pseudo Kitty Lily, et je suis la newletter sous le mail Kagura1..@....
    Voilou, merci à toi :3 Bonne chance à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci ours ce concours, j'adorerais découvrir les produits de cette boutique. C'est la pâte gelée purifiante pour le corps qui me plait beaucoup!
    Les pages étaient déjà likées sur FB (milamid stf), je suis abonnée à ta NL melamedstephanie@...
    Bonne journée

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et bon weekend
    merci pour ce concours je tente ma chance
    voilà mon article prefere http://www.pachamamai.com/savon/home/25-esprit-karite-aloe-vera-ylang-orange-bio.html
    je suis fb laurence.breuil
    je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205776831317423

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aime le shampoing solide pour cheveux normaux !

    Mon mail pour la NL : camfrom...

    Mon pseudo fb pour les pages : camille pariain !

    Et je croise les doigts tres fort :)

    RépondreSupprimer
  8. Je participe :D
    J'adore aussi cette marque, et pas que les savons !
    Je te suis partout et je suis inscrite à ta NL (cynda...), j'aime bien sûr la page pachamamai (sur fb et google+)
    Le produit qui me plaît le plus. .. dans ceux que j'ai testé, j'adore calenduline et la gelée merveilleuse ! Mais j'ai bien envie de me laisser tenter par un shampoing solide pour cheveux secs, ça tombe bien :p
    Merci pour ce concours Charlie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyheyyyy super, ça fait un moment que j'avais envie de tester cette marque
      Alors j'ai une préférence pour le shampooing solide rééquilibrant *=*
      Je suis les 2 pages sur Facebook sous le pseudo Cath Ouchat
      Et ta NL avec ruedesfelines@
      Merci pour ce nouveau concours :)

      Supprimer
  9. Bonjour merci mon mail popo , le savon au calendula ( calenduline) me tente car j'ai la peau très sensible et je ne fais pas encore de saf, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Merci pour ce nouveau concours ! Je te suis sur FB (ainsi que la boutique) : Sabrina Moucadeau et je te suis sur HelloCotton : courtney3780. Je suis inscrite à la newsletter : courtney3780@gmail.com Mon produit préféré sur la boutique Pachamamai est le BAUME RICHE OR DE CACAO. Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Une jolie découverte que tu nous proposes, je ne connais pas par contre j'aime bien les produits solides donc je tente ma chance pour ce joli lot
    jJe suis fan des pages facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    J'aime beaucoup http://www.pachamamai.com/savon/home/19-shampoing-solide-naturel-cheveux-secs-glamourous.html
    mon mail llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'aime les deux pages facebook (Coralie Métay) et je te suis sur twitter @moutondor, pour la nl je suis metay.coralie@gmail.com et j'aime beaucoup cet article http://www.pachamamai.com/savon/home/45-savon-naturel-bio-peau-normale-mixte-3613042723331.html
    Merci pour ce concours ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et lerci a vous super chouette decouvret . j adore http://www.pachamamai.com/savon/home/26-lotion-tonique-anti-age-bio-naturel-eau-de-brumes-layering.html ca donne tres envie
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1597599653838398?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'aime les 2 pages facebook.
    Je suis inscrite à la newsletter avec l'adresse a2g2@hotm....
    Le produit que je préfère sur le site est le savon naturel amanthe pour peau mixte.
    http://www.pachamamai.com/savon/home/45-savon-naturel-bio-peau-normale-mixte-3613042723331.html
    Merci pour ce concours.
    Très belle journée à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des 2 pages facebook : isabele jade
    je suis abonnée à la newsletter : isabell.ja..............
    le produit que je prefere dans la boutique est :
    www.pachamamai.com/savon/coffrets-cadeaux/40-coffret-cadeau-rituel-amour.html
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je participe volontiers, mon produit préféré sur leur site est le Shampoing solide pure (cheveux normaux), j'aimerais vraiment le tester justement :)
    J'aime déjà toutes les pages fb (mathmath ch********) et je te suis sur pinterest maintenant !
    A très bientôt
    mathmath

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Mon produit prefere : le shampooing solide chx normaux.

    Mon mail de nl : marianne.dub....a@....

    Mon fb : marianne duboisina.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je suis abonnée a la nl latina89400
    j'adore cet article http://www.pachamamai.com/savon/home/18-shampoing-solide-naturel-cheveux-normaux-pure.html
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ,
    je vous remercie tous 2.je suis abonnée à vos pages sur fb,lotus zen.
    inscrite à la newsletter:mimi3631(at)hotmail(point)fr
    et coup de coeur pour le Savon naturel Sur le chemin d'Alep.
    http://www.pachamamai.com/savon/home/8-savon-naturel-bio-anti-psioriasis-peau-atopique-3613042723331.html
    un grand merci, agréable week end .

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours
    J'ai découvert la marque Pachamamaï tout récemment grâce au site slow cosmétique et ai commandé direct. J'aime bien le savon à la bourrache, je l'utilise pour me laver le visage
    J'aime ta page FB, te suis sur google+ et reçois ta NL (virginie g sur gmail et FB)
    J'aime aussi la page de pachamamaï

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Le Savon naturel Sur le chemin d'Alep est le produit que j'aime beaucoup.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1688237991404548&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour e tmerci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan facebook : chenichen lune
    sur g+ : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    sur hc : chenichen
    mon coup de coeur : http://www.pachamamai.com/savon/coffrets-cadeaux/43-coffret-cadeau-bien-male.html
    inscrite a la nl
    bonne soirée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    J'étais déjà fan de cette boutique et je participe donc avec plaisir !
    inscrite à la news depuis plus d'un an celine.h.....@gmail.com, pseudo fb Céline Famil, et je partage toute l'année via ma blogroll sur le blog de RécréaNature...
    Les pages demandées sont likées depuis longtemps.
    Le produit qui me tente est le tonique floral anti-oxydant.
    Merci beaucoup
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Mon produit préféré est le savon naturel bluette.
    J'ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse estellelore@orange.fr

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour superbe, j'aimerais beaucoup tester ces produits ! Je participe volontiers !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur Hc : Neti62
    Inscrite à la news : ntifashion@yahoo.fr
    Mon coup de coeur est ceci : http://www.pachamamai.com/savon/home/20-shampoing-solide-naturel-equilibrant-notox.html
    Merci beaucoup belle soirée !!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    Encore un super beau concours pour fêter les 3 ans du blog, je participe avec joie !
    Mon coup de coeur http://www.pachamamai.com/savon/home/34-gelee-merveilleuse-savon-noir-purificateur-.html
    Je suis fan fb des 2 pages entrenous kirzy
    HC kirzy32 et Tw @kirzy32
    Newsletter : marielaure.gar*******
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. je participe
    fan sur facebook : ophi féedesbulles
    inscrite à la news : picha...
    je me laisserais bien tenter par le stick à lèvres kiss me

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je tente ma chance avec plaisir. Merci pour cette concours, je partage en mode public sur mon mur, FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE.

    RépondreSupprimer
  29. olala encore merci pour ces supers concours!!
    facebook: ninam du tripot
    HC: NinamLyon
    newsletter: virginiemartin77...
    je découvre avec plaisir cette boutique et le produit qui m'attire le plus est le savon naturel Sur le Chemin d'Alep!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci pour ce concours!
    J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée à la NL (chawk....com).
    Le produit qui me tenterait bien est le sérum Ange ;)
    Merci et bonne soirée à tous :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce concours!
    J'aime les 2 pages (pseudo: Noura Nour) et suis abonnée à la NL (chawk....com).
    Le produit qui me tenterait bien est le sérum ange ;)
    Merci et bonne soirée à tous :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J'aime ta page facebook et celle de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.
    Je te suis Twitter avec le pseudo @ValicaVanou, sur Hellocoton avec le pseudo Valica et sur Google + avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis également inscrite à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute@...

    L'article de la boutique qui me plaît le plus est : le sérum peau normal à mixte Amanthe (http://www.pachamamai.com/savon/home/30-serum-amanthe-peau-normale-a-mixte-.html), je galère pour trouver une crème ou un sérum qui me correspond...

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/08/concours-chez-le-home-made-de-lilith_9.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-home-made-de-lilith-18055128

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/630257115991556096

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/G9g27CC8t3v

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/506446912835849

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=883131475075984&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, j'ai liké les deux pages fb: clement csble et je suis fan hc: nature74 et inscris à la news
    ma réponse: le sérum Ange
    je tente merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé

    je suis abonnée sur votre page facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre page twitter mon pseudo nath68100
    je suis abonnée sur votre page hellocoton mon pseudo nath68100
    je suis abonnée sur votre page google + mon pseudo nathalie muller
    je suis abonnée sur votre page pinterest mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai pas instagram

    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com

    mon produit préféré c'est http://www.pachamamai.com/savon/home/34-gelee-merveilleuse-savon-noir-purificateur-.html

    j'ai liké la page pachamamaï

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  35. Encore une découverte. Je ne connaissais pas du tout comme boutique. Le Gloss réparateur Baiser velours me tente bien.
    Je te suis sur FB (Aud Ray) ainsi que la page PachamamaÏ (Aud Ray) , sur Hellocoton (Shibapink). Je suis également inscrite à la NL (shibapinku@gmail.com).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Très sympa ce lot, je n'ai jamais essayé ces produits en version solide, ça serait une jolie découverte.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Le produit qui me plait le plus dans la boutique : http://www.pachamamai.com/savon/home/20-shampoing-solide-naturel-equilibrant-notox.html
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  37. sabrina gerard9 août 2015 à 18:10

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours :) .
    Page Facebook suivie et likée sous pseudo Sabrina Gerard, suivie également sur Twitter (@sabrinage74), Hellocoton (sabrina gerard), suivie google (sabrina gerard).Pages likées Fb sous pseudo Sabrina Gerard.
    Je suis également inscrite à la newsletter (gsab......

    J'adore :
    http://www.pachamamai.com/savon/home/25-esprit-karite-aloe-vera-ylang-orange-bio.html


    Partagé sur Fb :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1480158438963530&id=100009081639049&pnref=story

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir,
    je ne connais pas du tout les produits Pachamamaï et ça me plairait beaucoup d essayer les produits que tu nous offres . ces produits solides attisent vraiment ma curiosité
    je tente ma chance avec plaisir
    mon produit préféré: http://www.pachamamai.com/savon/home/32-serum-calenduline-peau-seche-et-sensible.html
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    encore une fois je te remercie énormément pour ce superbe concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  39. Elise Jakubiak9 août 2015 à 21:39

    Bonsoir ! J'aime les pages ( elise jakubiak ) , et je suis inscrite à ta NL ( elizz86@hotmail.com ) . le produit que j'aimerai tester : http://www.pachamamai.com/savon/home/34-gelee-merveilleuse-savon-noir-purificateur-.html ; Merci beaucoup ! et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire
    Le produit qui me plait le plus est le baume riche or de cacao, ce produit doit être un délice à utiliser
    je suis les deux pages fb: alessa kblog
    je suis inscrite à ta nl: alessakblog@gmail.com
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  41. coucou !
    je participe pour ce lot aussi ;)
    Le produit qui me tente le plus sur le site, est le baume corporel Esprit de Rose :)
    Les like sont tous ok :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Je ne connaissais pas la boutique mais je participe avec plaisir.
    Je suis les 2 pages FB sous le pseudo Audrey Bougie et je suis inscrite à la Newsletter.
    Mail: lightandsmell@gmail.com
    Le produit qui me tente le plus est le baume riche or de cacao.
    Bonne soirée,
    Audrey

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce nouveau concours, le lot est super, j'adorerais tester des produits de beauté solides, et puis c'est bien pour l'environnement !
    Je tente ma chance avec plaisir donc!
    Je suis fan sur:
    fb : samsara G-guerlain
    twitter @hello_beauty_
    news : samsara.g@outlook.fr
    J'adorerais tester l'huile démaquillante Nue, elle doit être très agréable à utiliser !
    Bonne soirée et merci :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Coucou :)
    Alors ça, ça m'intéresse! Des produits solides... J'adoooore le shampoing solide, découvert auprès de quelques marques, comme Lush, ou bien en Grande distribution, et je serais ravie de découvrir celui de Pachamamaï... Et surtout le dentifrice solide, je ne connais pas et je suis curieuse!!
    Je suis fan de ta page et la sienne: Celine Bruness
    Je serais curieuse de découvrir la Pâte purificatrice Gelée merveilleuse (http://www.pachamamai.com/savon/home/34-gelee-merveilleuse-savon-noir-purificateur-.html) La texture m'intrigue... ^^ ♥
    Je suis abonnée à ta news bien sûr :)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois :/

    Je te suis sur HC (Sib).

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Dans la boutique, je suis très attirée par le Shampoing solide équilibrant Notox http://www.pachamamai.com/savon/home/20-shampoing-solide-naturel-equilibrant-notox.html

    Merci de nous gâter et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  46. trop bien toutes ces opportunités pour decouvrir des nouveaux produits, merci . j'aimerai bien essayer le dentifrice ! je suis abonnée lesliestarr1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. je me dépêche vite de participer, je joue avec plaisir pour ce lot !
    le produit qui me plait (parmi bcp d'autre) serait la pâte purificatrice.

    Merci Charlie

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.pachamamai.com/savon/home/23-baume-riche-or-de-cacao.html

    Merci

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir,
    Je tente le concours! Je découvre la boutique, et je suis tentée par le shampoing solide glamourous.
    J'aime les 2pages et je suis la newsletter (luccyr).
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours par tenter de gagner ce lot.
    J'aime déjà ta page FB et je suis inscrite à ta NL, chaumetsandrine@yahoo.fr.
    Tout me plait beaucoup mais une petite préférence pour le baume corporel Esprit de rose.
    Merci et très belle journée

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,
    alors je participe avec plaisir <3
    je te suis sur fb et je suis inscrite a ta NL (ancel.emilie),
    j'ai liker la page de la boutique et le produit que j'aime c'est la pate purifiante gelee merveilleuse :)
    Merci et gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour

    si je peux me permettre : 3-4 jours pour un concours (je ne sais pas si c'est le 11 inclus), en plein mois d'aout >>> c'est carrément trop juste ! la preuve : il y a des participations hors délai d'abonnées qui n'ont pas lu la date butoir ... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des raisons pratiques, je n'ai pas pu faire autrement, malheureusement que de le mettre à cheval sur juillet/août et de limiter le nombre de jours. Cela étant, tous les concours avaient été rouverts hier, d"où les participations de dernière minute.

      Supprimer
    2. je comprends ... mais je suis meme passée 10 minutes après la fin des participations de dernière minute lol

      Supprimer