Résultats du concours des 3 ans !

Bonjour à tous !
Je sais que vous les attendez avec impatience..
Les résultats du concours. Je suis désolée pour le retard, indépendant de ma volonté !
Mais les voici les voilà.
Avant tout merci de bien vouloir vérifier, si vous gagnez, que vous êtes bien ok avec les conditions d'envois ( certains concours ne sont pas ouverts à l'étranger, cela est précisé à chaque fois )

Donc...




La gagnante du lot surprise est : Shuya Morgane 



La gagnante est : Vava 54


Il s'agit de Valica 



La gagnante est Isabelle Jade


La gagnante est Agnes Berbesson



La gagnante est  Coralie Metay



Le savon sésame Litsée est pour Kirzy et le jojoba Menthe pour Brigitte Freire.


La gagnate est :  Les petites mains de Val. 


Pour la box surprise : Hélène Bossut


La gagnante est :  Normand Tiphanie


La gagnante est Michèle Philippe


La gagnante est  Audrey Shipabink




Le lot n°1 est pour Ophihia et le lot n°2 pour Amélie Lily 





Pour Pachamamai, il s'agit de Nath Nath.


Merci de me faire parvenir vos coordonnées (adresses mail, nom/prénom et adresse postale.)

Félicitations aux gagnantes et merci à tous pour vos participations !
À bientôt :D







Commentaires

  1. Tout simplement merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Aaaaaaaaaaaah trop bien ! Trop contente d'avoir gagné ce bon !!!
    Merci beaucoup pour tous tes concours !!!
    Je t'envoie un mail
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool !!! Merci beaucoup pour ce concours !!! ^^
    Je t'envoie un petit message pour mes coordonnées :-)
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes et bravo pour ce beau concours !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ses beaux concours :)
    Je suis ravie d'avoir gagné je t'ai envoyé mes coordonnées sur FB
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh super j'ai gagné la box surprise :-) J'ai hâte !!
    Merciii pour ces beaux concours

    RépondreSupprimer
  7. Super merci ! je suis trop contente !!!!!
    Tu veux comment les coordonnées ?
    Par message ou sur facebook ?
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup, je suis très contente, et, bravo aux autres gagnants :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous trop contente

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour tout ces cooncours!!! j'ai gagner merci merci je t'envoi par message prive sur FB!! merci

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux gagnantes!!! Enjoy!!!
    Et encore merci pour ces magnifiques concours. Je continue à te suivre avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire