Test MaCosmetoPerso : Shampoing Au Masculin

Mon homme est un peu le testeur parfait.
Il utilise ce que je fais, sans trop poser de questions.
" C'est pour moi ? d'accord."
Bon après, difficile d'avoir son avis, car cela reste un homme.
Il dira si c'est nul ou si c'est bien, mais après, il faut pas pousser non plus.
Bref, du coup, comme il n'avait plus de shampoing, et que moi j'avais des produits MaCosmetoPerso à tester, c'était l'occasion.

Je suis donc partie sur la recette suivante :

Phase A
SCS : 10%
SLSA : 10%
Decyl Glucoside : 15%
Glycérine : 15%
Eau : QSP 100%

Phase B
Ximénia : 5%
Squalane : 5%
Polawax : 6%
Alcool cétylique : 2%
Xanthane : 0,2%

Phase C
Provitamine B5 : 2%
Fragrance : 2%
Conservateur : QSP 100%

Mettre les phases A et B séparément au bain marie. Lorsque elles sont à température, les mélanger à l'émulsionneur, jusqu'à obtention de la texture voulue.
A froid, ajouter la provitamine, la fragrance et le conservateur.



En espérant que cette recette vous plaise ! 
A bientôt, et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques
Et pensez à jouer aux concours encore ouverts ! 




Commentaires

  1. ah mais c'est un shampoing crème !! a l'application qu'est ce qu'il dit ton homme ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est cool ton homme ☺ le mien est un peu frileux d essayer mes produits �� ta recette semble bien crémeuse. ...NUKETTE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire