vendredi 25 septembre 2015

Test : Les nouveautés POP!

J'ai eu la chance de recevoir récemment les deux nouveautés de la savonnerie POP !








Des chantilly..!
Un Savon Chantilly
Une Tahiti Chantilly.

Le tout accompagné d'une petite explication très sympa.

Tout d'abord, le petit savon :



Ingrédients : Huile végétale de coco saponifiée, huile végétale de pépins de raisin saponifiée, beurre végétal de cacao saponifié, huile végétale de tournesol saponifiée, huile de babassu saponifiée, glycérine, parfum, colorants. Surgras 8%. 

Pourquoi je l'aime bien : 

Petit format, petit prix et je me dis que vu la fâcheuse tendance de mon chéri de me piquer mes savons pour les emmener au boulot, à les oublier sur place.. Je devrais peut être lui en acheter quelques uns.
Pratique aussi si vous partez quelques jours.
Mignon à offrir..
Voilà pour le côté " pratique"
A l'utilisation : une chouette mousse colorée ( mais non ça tâche pas ! ) qui ravira petits et grands. D'ailleurs, c'est bien pour les enfants, ça tient dans la main et à force d'utilisation, il devient rond !
Il sent bon, faut dire, c'est le parfum que je préfère chez POP! je crois bien..
En bref, à ne pas hésiter, franchement !
( Et bien sur une compo nickel, mais ça, on le sait déjà :p )


La Tahiti Chantilly




J'ai donc découvert un pot de Chantilly.. 
Il faut que je vous dise. À la base je suis pas fana de la chantilly. J'aime pas les textures grasses, du coup quand j'ai découvert les émulsions, je n'ai plus arrêté. 

Paradoxalement, même en étant fan de ce type de texture, aérienne, mousseuse, je n'en réalise pas.
Je trouve qu'il faut vraiment la bonne proportion entre huile et beurre, et j'ai jamais cherché à la trouver.
Plus besoin. 
Elle est là. 
Cette chantilly est juste une TUERIE.
Elle est aérienne, craquante. Elle donne envie de plonger le doigt dedans. 


Elle s'applique ultra facilement, et pénètre bien. On se sent pas tout gras berk berk après application.
En plus elle sent super bon. 
Au début, j'ai eu un peu peur, je trouvais que ça sentait un peu fort. 
En fait pas du tout. Appliquée sur la peau, elle diffuse cette bonne odeur d'été, sans être entêtante. 

En un mot : elle est parfaite. 
Vraiment. 

Et non, je ne suis pas payée pour le dire :p
D'ailleurs, en parlant d'argent, je ne sais pas si vous connaissez le prix des chantilly en général, mais ça atteint des tarifs à vous faire tomber les fesses par terre. 
Là, ce n'est pas le cas.
Le pot est à 5,90€ ce qui est très raisonnable pour ce type de produit.
La composition est la suivante : Beurre de Karité biologique, Huile végétale de Coco, parfum, vitamine E. 

Voilà pour ces nouveaux produits, que je vous recommande chaudement ! 
En espérant que cet article vous plaise, 
A bientôt :D

Et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Lilith Cosmétiques 











3 commentaires:

  1. Coucou Charlie,

    Je suis tout à faut d'accord pour la chantilly. Elle est top : texture parfaite, odeur géniale et elle laisse la peau toute douce ! Il y a juste un problème...le pot est trop petit !!!!

    J'ai pris aussi le petit savin mais il est encore emballé, je le garde pour le prochain week-end en amoureux (format idéal)

    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charlie,

    Je suis tout à faut d'accord pour la chantilly. Elle est top : texture parfaite, odeur géniale et elle laisse la peau toute douce ! Il y a juste un problème...le pot est trop petit !!!!

    J'ai pris aussi le petit savin mais il est encore emballé, je le garde pour le prochain week-end en amoureux (format idéal)

    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour !
      Oui, 75ml ça part vite :D

      Supprimer