mercredi 18 novembre 2015

Concours MyCosmetik de Noël : Grande Chasse au trésor !

Pour fêter Nöel, MyCosmetik a organisé une grande chasse au trésor, réservée aux lecteurs de ses testeuses..
Vous êtes des privilégiés hein :p

La chasse au trésor : 

Connectez vous sur le site MyCosmetik et cherchez les 3 cartes ci dessous :


Les assembler vous permettra de trouver le mot magique :D

3 indices pour vous aider:

La première carte se trouve sur la page d'une huile essentielle favorisant le sommeil.
La seconde carte se trouve sur la page d'une huile végétale anti-rides.

La dernière carte se trouve sur la page de l'un des masques pour le visage.


Le lot :

Le gagnant, tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 1huile essentielle en 5ml, 1 huile végétale en 50ml et un hydrolat en 50ml au choix parmi les propositions ci-dessous : 

*** 1 HE en en 5 ml


*** 1 HV en 50 ml


*** 1 hydrolat en 50 ml

Pour jouer : Venez donner votre réponse en commentaire sous cet article.
Evidemment les commentaires seront masqués le temps du concours.
Le concours est ouvert jusqu'au 21/11 à minuit.
Le tirage au sort aura lieu le 22/11.


Vous pouvez (si vous le souhaitez) : 
*Aimer ma page facebook : Lilith Cosmetiques 
* Vous inscrire à ma NL
* Aimer la page facebook MyCosmetik 

Bonne chance à tous et bonne journée ! 

******************************************************************************

Résultats :

Merci à tous pour votre participation !
Sans nouvelle de la première gagnante, j'ai re tiré au sort.
La gagnante est donc : Coralie Metay.
J'attends tes coordonnées et tes choix par mail : lescosmétiquesdelilith@gmail.com ou par MP sur la page Facebook !

A bientôt :D
et bonne semaine à tous.


29 commentaires:

  1. Bonjour le mot est LOVEMY
    lennale@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou charlie
    allez je vais jouer et tenter ma chance , on sait jamais :)
    le mot magique c'est LOVEMY
    merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oooh le joli concours, j'adore l'idée de la chasse au trésor ! Ça m'a permis de découvrir de nouveaux produits. :)

    Par exemple je savais que l'huile essentielle de petit grain bigarade favorisait le sommeil mais je n'avais pas pensé tout de suite à celle de lavande fine, ça m'est venu après. ^.^

    Donc le mot à trouver était LOVEMY.

    Je suis tes pages sous le pseudo : maman kawazu. :) Si jamais je gagne j'adorerais recevoir l'huile essentielle de menthe poivrée, huile végétale de coco (je l'aime d'amour celle-là) et l'hydrolat d'hamamélis qui conviendrait très bien à ma peau.

    Merci encore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. LOVEMY :-D
    Je croise les doigts

    kaho123_3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Après quelques petites recherches voici le mot: LOVEMY
    Merci pour ce concours ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je participe volontiers au concours avec le code LOVEMY... Ça fait longtemps que je n'ai rien gagné :p Bonne journée, bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours :-) Encore une fois je participe avec plaisir ^^ Le mot magique est "LOVE MY"
    Et bien sur j'aime (déjà ^^) ta page fb ainsi que celle de MyCosmetik
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,je participe avec joie à ce chouette concours , je suis fan des pages facebook avec le pseudo karine Delsaux , je suis inscrite à la newsletter avec l'adresse mail delsauxkarine6@gmail.com et le mot à découvrir est My Love ,merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je tente ma chance avec joie !
    Il est drôlement chouette ce concours ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de commander chez My Cosmetics, mais ça fait partie des boutiques que j'aimerai beaucoup tester ...
    Donc le mot mystère est LOVEMY

    Merci beaucoup pour ce concours ! Bisettes :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Charlie !
    Merci pour ce concours <3 !
    Le mot mystère est donc LOVEMY.
    Bonne fin de semaine et à bientôt,

    Laureline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou , je participe avec plaisir à ce concours ! voici le mot magique que j'ai trouvé : Lovemy .
    Bonne soirée . Elise . ( Elise jakubiak sur Fb )

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours :)

    Alors le mot est Lovemy !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce jeu. ma réponse: LOVEMY.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je souhaiterais participer, je viens de liker votre page Facebook, je suis déjà inscrite à votre NL.
    La première carte: LO
    La deuxième carte: VE
    La troisième carte: MY
    Je vais de ce pas ''aimer'' la page Facebook de MyCosmetik.
    Merci.
    Natie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    le mot est LOVEMY
    ...et je remplis bien les 3 conditions depuis longtemps :)
    très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, sympa ce concours ça change un peu cette chasse aux trésors.
    J'ai trouvé le mot LOVEMY
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Je croise les doigts, le mot est "LOVEMY",

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je participe avec plaisir,
    le mot mystère est LOVEMY
    j'ai liké vos deux pages facebook avec latinne blogueuse
    je te laisse mon mail : mademoisellelatinne@gmail.com
    bisous, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    Très sympa cette petite chasse au trésor!
    Je crois avoir trouvé le mot : LOVEMY

    Merci pour ce joli concours :D Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Le mot est LOVEMY !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Salut,

    Super contente pour ce concours. Ce sera l'occasion de tester les produits MyCosmetik. Je pense avoir réuni toutes les conditions. le mot mystère est LOVEMY. Je croise les doigts. A bientôt j'espère :-) Sophie.gordenne@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Sorry, j'ai oublié mes choix. Alors HE ravinstara, HV jojoba et HY rose Merci.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce super concours naturel, je tente ma chance :)
    Ma réponse: LOVEMY
    Mon choix de produits: he tea tree, huile de coco et hydrolat d'hamamélis.
    Je suis fan sur fb : samsara g---
    samsara.g(at)outlook.fr
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Le mot magique est "LOVEMY" ^^

    Merci de nous gâter et belle soirée à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  25. Alors ma réponse est lovemy
    merci beaucoup de tous vos partages car quand on commence ce n'est pas évident

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour!
    Le mot magique est LOVEMY
    Je croise les doigts pour ce joli lot découverte, ça me permettrait de tester des produits que je ne connais pas encore!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    merci pour ce concours original (et + globalement pour ton blog)
    le mot magique ressemble à un code de réduction je trouve :p c'est LOVEMY
    bon week-end

    RépondreSupprimer