lundi 18 janvier 2016

Les Cosmétiques de Lilith, une boutique ?

Bonjour tous :)

Si vous êtes sur Facebook, vous avez du voir passer la nouvelle..
Sinon...
La voici.

Hier, j'ai enfin annoncé la grande nouvelle (oui, la grande nouvelle pour moi !)..

Depuis un an et demi, je travaille sur le projet d'ouvrir une boutique, afin de vous proposer mes produits.
Une boutique que j'ai voulu pleines de surprises, qui j'espère vous plairont.
Une boutique qui se base sur ma passion de la cosmétique maison, naturelle, artisanale, tout en passant par d'autres de mes passions...
Mais chut ! Vous découvrirez tout ça au fur et à mesure !

Cette boutique vous y aurez bien sur accès par internet..

Parce que c'est un budget important.. J'ai créé une cagnotte en ligne.. Pour faire connaitre mon projet..
Pour que ceux qui souhaitent m'aider à atteindre mon rêve puisse le faire, que ce soit en faisant un don, chacun à hauteur de ses moyens et de ses envies, ou tout simplement en partageant autour de vous..

Voici le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/lescosmetiquesdelilith-laboutique

Vous serez tenus au courant de l'évolution au cours des prochaines semaines..

Merci <3


5 commentaires:

  1. Coucou !
    Félicitations ! Je suis très contente pour toi !
    Un de tes rêves va se réaliser !!!! Génialll !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma Nénette
    Tu sais que je te soutiendrai corps et âme
    Tu es mon amie,je t'aime très fort et ensemble nous allons prouver à certaines mauvaises langues que l'amitié est bien plus forte que la concurrence
    Je sais que tu vas tout déchirer et je t'aiderai du mieux possible tout comme tu m'aides aussi,pour qu'ensemble,nous réalisions notre rêve
    Je t'embrasse fort
    Julia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je te suis depuis quelques temps et je suis ravie d'apprendre que tu es sur le point d'ouvrir ta boutique !!
    Je te souhaites que du bien et j'ai hâte de la découvrir

    Bravo pour ton blog et bonne continuation :)
    Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Félicitations pour ta boutique en ligne ! :-)
    Tes articles sont toujours exacts, techniques et font très pro, je comprends pourquoi maintenant. ;-) J’espère que tu auras encore le temps pour nous régaler de tes articles de temps en temps. :-)
    Bon courage pour l’ouverture et longue vie à ta boutique !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer