Nouvelle catégorie d'articles : Mes petits trucs et astuces.. du HM, du pratique, de l'écolo...




Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle catégorie d'articles, que j'espère pouvoir développer sur le blog :
Partager avec vous Mes Petits Trucs et Astuces.

Chez nous on aime bien faire par nous même, ou le système B (C, D, E...), et trouver des solutions autre que le rachat lorsque cela est possible.

Des petites astuces souvent pas bien extraordinaires, mais auxquelles ont ne pense pas forcément.

Des astuces ménage, conso, déchets, déco, loisirs créatifs, cuisine...

J'espère que ces minis articles vous plairont..
A très vite pour le premier !

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook 










Commentaires

  1. Hello !Super ! J'ai hâte de voir des articles dans cette nouvelle catégorie !! :-)
    A bientôt alors :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire