dimanche 10 avril 2016

Etiquettes printanières

Pour changer un peu, une petite série d'étiquettes pour fêter l'arrivée du printemps..

Pour utiliser ces étiquettes :
Faites un clic droit, enregistrer sous.
Vous pouvez les insérer dans un programme type word, pour modifier la taille, et écrire informatiquement avec la fonction ajouter une zone de texte. Pour ne pas avoir de souci, cliquez sur l'image et disposez la "derrière le texte".
















J'espère que ces étiquettes vous plairont ! 
N'hésitez pas à me le dire, si soucis ou questions. 
A bientôt. 

Retrouvez moi sur ma page facebook : Lilith Cosmétiques



4 commentaires:

  1. wahou superbes elles sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Elles sont très belles et fraîches, comme le printemps! Belle idée! �� Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle, elles sont très belles, je m'en vais en imprimer qqs unes !
    bisous

    RépondreSupprimer