samedi 20 août 2016

Le Blog a 4 ans : Concours !

 4 ans mon bébé blog !




Comme vous l'avez peut être vu, le blog a eu 4 ans.
C'est assez étonnant comme c'est passé vite.
Bref, cette année, j'ai décidé un peu à la dernière minute de faire un concours.
Il faut dire que j'ai un peu manqué de temps.
Si vous voulez en savoir plus direction mon article " Le Blog a 4 ans, Bilan d'une riche année " 






Du coup, j'ai sélectionné pour vous deux boutiques que j'adore et qui ont gentiment accepté de vous faire un petit cadeau.. pour me permettre de vous remercier de votre fidélité !







Cadeau n° 1 : Un lot surprise LA FOLIE DES SENTEURS
Le paradis des fragrances et des micas !




Cadeau n°2 : Un lot surprise ADELIE ET CIE
Un régal pour les yeux et surtout pour le nez !



Cadeau n°3 : Un lot surprise LE JARDIN DE LILITH
Vous allez me dire, mais elle a dit deux boutiques.. Bah, oui celle là, c'est la mienne, ce n'est pas pareil !



Donc, 3 gagnants cette année. 

Pour participer :

=> Laisser un commentaire sympa (bah oui!) sous l'article.
=> Me dire quel lot vous souhaiteriez avoir.
=> Aimer la page Facebook des boutiques ( Adélie et Cie  Le Jardin de Lilith )
=> Optionnel - mais ça me ferait tellement plaisir -: Etre abonné à la NL (inscription juste à droite ;) )
=> Optionnel : Rejoindre le groupe Facebook La Folie des Senteurs Addict
=> Optionnel : Me suivre sur Facebook/Twitter/Instagram !



Tirage au sort par Random.

Bonne chance à tous !


Vous avez jusqu'au 4 septembre pour jouer.

*** Resultats ***

J'ai enfin trouvé le temps, c'était pas gagné ! Heureusement que Random est là, même si on s'est un peu battus lui et moi ( j'ai gagné non mais !)
Bref, voici donc les résultats :

Pour le lot LFDS : Hindi
Pour le lot Adélie et Cie : Fanny Charvet
Pour le lot Le Jardin de Lilith : Antinéa Gomez Grillet

J'attends vos coordonnées par MP, que je transmettrai aux boutiques concernées !

Merci pour vos participations et vos gentils mots !


66 commentaires:

  1. Joyeux 4 ans de blog ! J'ai hâte de découvrir ta boutique quel projet !!!! En attendant j'aimerais bien gagner un lot de chez Adélie et Cie . Merci

    RépondreSupprimer
  2. Whaou mais c'est super gentil de ta part!
    4 ans moi j'appelle plus ca un bébé blog c'est devenu un adolescent lol! J'aime beaucoup ton blog et tes conseils le sont très utiles, je participe à ton super concours et je suis intéressée par le lot de ta jolie boutique ☺️
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Joyeux anni et merci à toi pour ce super blog que je suis depuis un moment ! Je ne connais pas adelie et vie alors je tente la chance ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quel chouette concours, tu nous gâtes��
    Je te suit depuis presque 1 an maintenant et tout ce que tu fais est génial, tu as tellement d'inspiration, de créativité! Continues comme ça, et j'espère de tout cœur que ta future boutique va cartonner!

    Le lot qui me plait le plus est le lot n•3 (suivi du 2)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bon anniversaire à ton blog
    je joue pour le lot 2
    j'ai bien liké : misschoco rêve
    merci et bonne journée
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Un commentaire sympa? Je suis pas capable, parce que mes doigts en tapotant glissent sur ma bave à voir les lots que tu à choisi! Donc... j'aimerais dans l'ordre (ou presque, mais il faut choisir...) le 3, le 1 et le 2! Merciiii et bonne journée! (On peut parteciper de L'Italie? :-D)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire le blog de lilith
    Je te remercie du concours.
    J aimerai le lot de la folie des senteurs.
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday à ton blog ! Encore plein de belles années à venir !!
    Merci à vous trois pour les lots ! Je joue pour Adelie et Cie :-)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. On peut ne pas laisser de message sympa ? Nah je plaisante ��
    Joyeux anniversaire. C'est vraiment chouette tout ce que tu fais... Donc grand merci et bonne continuation pour ta boutique.
    Je croise mes orteils pour gagner le lot 3 ☺

    RépondreSupprimer
  10. Chouette merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire a.ton blog. Je gagne jamais mais je tente ma chance pour ta boutique, donc le lot 3 (le jardin de lilith)
    Bonne journée!
    Anaelle
    anaelle240@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Oh !!! Chouette chouette chouette !!! Pour commencer, Joyeux Blogiversaire Charlie !!!! Alors ton blog, il fait parti des premiers que j'ai découvert quand j'ai commencé la cosméto HM, avec celui de Lison, et quelques autres, que je ne suis plus forcément. J'ai beaucoup appris avec toi, comme avec d'autres. Notamment sur les groupes Cosmé'team, AZA et AZEN :) Et puis ici aussi bien entendu !

    Alors ... Pour le lot, j'ai forcément très envie de découvrir les produits de ta boutique !! Je joue donc pour le lot du Jardin de Lilith ☺

    Alors pour ce qui est des pages Fb des boutiques, je les like déjà. Avec mon profil ou ma page, ou les deux sûrement !

    Ta newsletter, j'y suis abonnée aussi, depuis un bout de temps !

    Le groupe LFDS addicts, bien entendu que j'en fais parti !

    Et je te suis sur Facebook, et Twitter. Instagram, je ne sais plus... Mais je vais aller voir, tiens !!

    Merci pour ce chouette concours, et à très vite ♥ Bisettes !!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire !! Toutes mes félicitations pour ta boutique ( j'ai moi-même le projet d'en ouvrir une ), j'ai hâte de découvrir la tienne :) Merci pour ce concours très sympas, moi j'aimerai gagner le lot de la folie des senteurs. Très belle continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    joyeux anniversaire, merci de nous gâter autant.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Charlie <3
    Joyeux anniversaire a ton blog, que je suis deja depuis un moment.
    Je suis déjà abonnée a ta newsletter, les pages FB des boutiques, et le groupe lfds bien sûr.
    Une nouvelle aventure s'ouvre a toi avec l'ouverture de ta boutique :-) je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et si je gagne qlq chose, je voudrais le cadeau 3, de ta boutique!
    Bises
    Lucile

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Charlie, JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 4 ans de blog 🍰🎉🎂🍰🎉🎂🍰🎉🎂, merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec grand plaisir et je joue pour le lot numéro 1 la folie des senteurs, je fais déjà partie du groupe et je suis déjà ta page et Adelie et cie,sous Catherine giordi, concours partagé sur Facebook, je te souhaite une belle réussite avec ta boutique, bonne journée et bon week-end 🌹🍇💖🍀

    RépondreSupprimer
  16. Hey Lilith ! Merci pour ce merveilleux concours, je te suis depuis un certain temps sur FB et j'adore ce que tu fais, tu es vraiment talentueuse. Et Bravo pour la boutique :)
    Alors je participe avec plaisir, pour le lot 1 de LFDS, j'aime déjà les pages que tu as demandé d'aimer aini que d'être sur le groupe LFDS addicts sous le pseudo : Eldrid Vargynjur. Et également inscrite à la NL.
    Que la force soit avec moi :D

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Lilith merci pour ce concours de folie ! Bravo pour ton travail ya pas z dire tu as du talent :) c'est toujours un plaisir de te suivre sur Facebook. Alors voila ma petite préférence va au lot 1 mais les trois sont des découvertes donc bon ... :D merci !!! Mon pseudo insta au cas où : i.do.believe.in.magic

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire pour ces 4 ans, et félicitations ;)
    J'ai découvert grâce à ton passage sur e=M6 qui se cachait derrière tes interventions sur les divers groupes Facebook où je suis.
    J'adore fouiner sur ton blog pour lire des articles par ci par là et en apprendre tous les jours un peu plus.
    J'ai hâte de voir ta boutique ouverte et c'est avec joie que j'aimerais le lot numéro 3, signe de l'accomplissement de tout ca ;)
    Merci à toi pour le concours !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Joyeux anniv' !!! que de bonnes choses pour toi cette année, pourvu que ça dure ;)
    Alors je vais participer pour ta boutique, vu que je connais déjà les deux autres, autant découvrir :)
    Encore merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Couuucou! D'abord joyeux anniversaiiire! Et toutes mes félicitations pour ta boutique que j'ai hâte de découvrir! Je suis ton avancée via facebook depuis un moment maintenant :-)
    Ton blog est une vraie mine d'informations, merci à toi pour le temps que tu y mets!
    Et alors là un énorme merci pour ce concours! Comment choisir ? :-( Presque impossible franchement!
    Mais je crois que je vais choisir le cadeau n°3 de ta boutique!
    Je te souhaite une belle journée, ici il pleut...
    A bientôt!
    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je participe avec plaisir pour le lot #2 Adélie et cie
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce joli concours ! bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Tous les lots me plaisent...j'aimerais avoir le lot n2 ou 3...
    Bon anniversaire et longue vie à ton blog et à ta boutique.
    Lynda

    RépondreSupprimer
  23. cc je participe pour le lot 1 ou 3 . joyeux anniversaire à ton blog.
    je suis ta newsletter bea.perbost@orange.fr

    je te suis sur FB . bea pbst

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  24. michele philippe20 août 2016 à 15:51

    Coucou et joyeux anniversaire à ton blog
    je suis abonnée facebook
    je joue pour le lot 2 adélie et compagnie
    merci :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    je participe avec plaisir à ce beau concours, je préféreais le lot du Jardin de lilith ;-)
    Je suis abonnée depuis environ 2 ans à ta news celine.h.....s@gmail.com, je te suis aussi sur facebook.
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce nouveau concours ! Et joyeux anniversaire à ton très beau blog ;-) Je participe et j'aimerai bien gagner le lot de la Folie des Senteurs. J'aime les pages facebook, j'étais déjà inscrite à la NL et je faisais déjà partie du groupe facebook ^^Evidemment je te suis déjà sur facebook et sur twitter :-) Bon week end !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir!
    Bon blog anniversaire!!!
    Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé pour le lot 1 !!!!
    je suis fan de toutes les pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonnée : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir pour le lot n°3.
    Je suis fan des toutes les pages facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitter : @cottleya
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Joyeux anniversaire aux Cosmétiques de Lilith. Je souhaite à ton blog encore de nombreuses années. Je suis abonnée à tous (sauf Twitter). Les 3 boutiques me tentent bien sur mais comme il faut choisir je dirai La Folie Des Senteurs mais les 2 autres me plaisent tout autant lol. A bientôt et bonne chance à nous toutes. Bises. Nadia Piot.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et joyeux anniversaire je connais lfds mais pas adelie mais je choisi ton lot a toi pour decouvrir tes merveilles

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire pour ses 4 années qui t'ont apportées bonheur et senteur. Ce que tu fais est génial alors longue vie aux cosmétiques de Lilith avec pleins de nouveautés a découvrir. Ce concours est une merveilleuse idée et je choisis la folie des senteurs.
    Amicalement.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  32. Merci encore pour ce concours. Tu proposes encore de jolies choses. Les 3 lots sont tentants mais je vais choisir le tien. Étant donné que je ne pourrai pas être là à l'inauguration de ta boutique je tente ma chance avec ce lot hihiii ��

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire :) et merci pour ce chouette concours !
    Les lots sont très tentants, et je tente ma chance pour le lot de ta boutique. Je te suis sur FB donc tu nous donnes quelques indices sur ta future boutique, mais j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce que tu proposes ^^
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire !
    Je suis ce blog depuis quelques mois seulement.
    Je tente ma chance pour le lot n°3 !
    Bonne journée
    Asphodelia

    RépondreSupprimer
  35. Ahlalala...felicitations pour les 4 ans de ton blog ! Alors, quel choix difficile de choisir une boutique parmi ces 3 boutiques ! Je suis tentée de participer pour le lot 3, même si le 2 et le 1 me plairaient aussi :-)
    Bisous et hâte de l'ouverture de ta boutique !

    RépondreSupprimer
  36. Hello,

    Je tente pour le 1er lot :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  37. joyeux anniversaire je te suis depuis mes debut en home made,j ai beaucoup appris je joue pour le lot de ta boutique Martine je suis inscrit a ta nl ,je te suis sur facebook etc

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir , je participe pour le lot n° 3 . D'avance merci .

    RépondreSupprimer
  39. hello à vous merci pour ce beau concours je participe avec plaisir je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com j'ai liké les pages sur facebook ainsi que la votre mon pseudo Nathalie Muller
    j'ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100 et votre page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    je joue pour le lot numéro 1
    belle soirée à vous et bonne chance à tous bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Merci pour ce super lot !!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot n°1 :)
    Je suis abonnée sur Facebook et Twitter : Alexia Xerner et sur Instagram : alexia.xerner :)

    Excellente soirée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour je serais curieuse de découvrir un lot de ta boutique car je trouve tes savons par exemple vraiment très beaux ;-)

    RépondreSupprimer
  42. Joyeux blogversaire alors !
    Merci pour le concours et je verrais bien un nouveau joli savon made in Lilith dans ma salle de bain ! :)
    Angizia

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux bloganniversaire :D !
    C'est trop gentil de penser à nous dans ce petit concours :D ! Je participe avec plaisir pour le lot surprise de ta boutique donc les Jardins de Lilith :D <3

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux anniblog! Merci pour le concours, et je tente ma chance pour le lot de ta boutique :)
    Je te souhaite un bonne continuation et plein de réussite, et à ta boutique et ce blog en particulier ;)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour joyeux anniversaire bonne continuation j'aimerais bien gagner un lot de chez Adélie et Cie . Merci

    RépondreSupprimer
  46. Youpi ! Un super concours !
    Un joyeux anniversaire à ton bébé blog, donc, et mon lot préféré est... le tien bien entendu.

    RépondreSupprimer
  47. Happy 4 !! Une belle pluie de cadeaux parfumés pour fêter ça, merci beaucoup !
    je suis abonnée à toutes les pages fb sous le nom géraldine larbre, et abonnée à la nl avec l'adresse geraldine@netcourrier.com

    Mon choix se porte sur le lot Adélie et Cie.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  48. Merci bcp pour ce concours ! C'est votre anniversaire et c'est vous qui offrez des cadeaux :)) Je tente ma chance pour La Folie des Senteurs. Merci encore et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  49. super! merci d'organiser cette petite fête pour les 4 ans du blog :) ça va sentir bon!J'aimerai découvrir La boutique Adélie et compagnie. Je suis abonnée à tout sauf Instagram :) joyeux anniversaire et encore plein d'articles en perspective stp !!!!
    Brigitte D

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Bravo pour les 4 ans du blog, je vous en souhaites pleins d'autres.
    Je tente pour le cadeau n°2, ADELIE ET CIE.
    Je suis fan des trois pages : Vanessa Manson
    Je suis inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis déjà membre du groupe sur facebook.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,
    un grand bravo pour les 4 ans du blog, ça en fait de beaux articles! ;-) en plus tu fête ça en beauté c'est sympa ♥
    je vais me laisser tentée par le cadeau n°1.
    Toutes les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline),
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr

    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours :-)
    bon weekend ♥

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour , joyeux anniversaire au blog :-) c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours !

    Si j 'avais la chance de remporter ce concours , je choisirais l ' Univers de Adélie et Cie

    J 'ai liké toutes les pages sous le nom de Sandrine Milliot

    Je suis inscrite au groupe sous le nom de Sandrine Milliot

    Je suis aussi abonnée à la news mandy592@yahoo.fr

    Je te suit sur facebook : Sandrine Milliot
    Twitter @MandyP592
    Instagram : mandy_malice

    Je te remercie pour ce joli concours , ces belles découvertes et te souhaite une excellente journée !!

    RépondreSupprimer
  53. Kirchner Laetitia31 août 2016 à 19:51

    bonjour,
    tout d abord je vous souhaite un très bon anniblog et je vous en souhaite tout plein d autres
    vous nous gâtez vraiment beaucoup . j hésite beaucoup entre le 2eme et le 3eme lot mais je vais tenter ma chance pour le lot de ADELIE ET CIE
    je suis inscrite à la newsletter: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner( pour les 3 pages), je suis membre du groupe fb : Laetitia Kirchner
    tt: @gregetlaeti
    insta: @titiamdp
    un grand merci à vous pour ce très joli concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  54. Coucou !

    Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniblog !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Si je gagne, j'aimerai bien avoir le lot la folie des senteurs... Aaaah la la, pas évident de choisir...
    Les pages sont likées avec le pseudo Vanou Valica et je suis abonnée à ta newsletter avec l'adresse iris.bleute[@]gmail.com
    Je suis membre du forum la folie des senteurs
    Et je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica, sur Twitter avec le pseudo @ValicaVanou et sur instagram avec le pseudo vanou.valica

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : https://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/09/concours-chez-les-cosmetiques-de-lilith.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-les-cosmetiques-de-lilith-21892836

    - Instagram : https://www.instagram.com/p/BJ50XWADEm5/

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/772130156148355072

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/5G1oFjxuUZs

    - Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/43769427608311041/

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/661497157330823

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1092327684156361&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  55. Cathy Von Clermont4 septembre 2016 à 08:31

    Bonjour et merci pour ce concours
    Ton blog participe à mon changement de vie : vers plus de naturel de simplicité, avec moins de déchets et plus d'échanges.
    Merci pour tout ces partages et notamment ta sensibilité que tu nous livres à travers le blog.
    Je suis intéressée pour découvrir tout particulièrement le lot LFDS.
    Mon pseudo FB : Cathy Von Clermont
    ��

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce concours, je te suis depuis un moment sur fb (helene jehanno) je suis déjà sur le groupe La folie des senteurs
    Du coup je tente pour le lot 2 ou le 3 car j'ai bien envie de découvrir ton travail

    Joyeux anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
  57. Hello Charlie !
    Joyeux anniversaire pour ton blog ! Ça fait moins d'un an que je m'intéresse à la cosmétique maison, et ce blog m'a beaucoup aidé pour démarrer ! J'aimerais participer au concours et le lot qui m'intéresse et le numéro 3. Et je suis ta page depuis un petit moment déjà. :-) Bon courage pour tes projets futurs !

    RépondreSupprimer
  58. Bon alors, voici le commentaire, les pages sont aimées, l'inscription à la NL est faite, rejoindre le groupe de La Folie des Senteurs Addict, c'est fait aussi, et puis te suivre à la trace (mais non, y a pas de jeu de mots...) et tout partout, idem (mais ça, ce n'est pas nouveau)! Puis le lot qui m'intéresse? Mais c'est évident, non?? Celui du Jardin de Lilith bien sûr!! ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux blogiversaire !���� et félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tu nous gâtes avec ce concours, merci ���� mon pseudo Facebook est Mhiyam Brumt. Je serais tellement heureuse de gagner un lot Du jardin de Lilith ����

    RépondreSupprimer
  60. Joyeux blogiversaire !
    Sympa de ta part ce concours. Je te suis via les groupes AZA et AZEN et j'ai souvent suivi tes conseils.

    Je joue pour le lot de ta boutique et après celui de la folie des senteurs

    RépondreSupprimer
  61. joyeux anniversaire de blog, que je suis depuis un certains moment déjà avec beaucoup d’intérêt. Merci pour ces articles complets sur beaucoup de sujets variés et bonne installation
    je tente ma chance pour le lot 1 :) j'ai le même pseudo qu'ici sur facebook

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et merci à vous pour ce concours :)
    Je tente ma chance pour le lot ADELIE ET CIE n°2.
    J'aime les pages : Bruno Draiman
    DA au groupe faite.
    Je vous souhaites une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  63. Joyeux anniversaire Lilith et merci pour ce concours. Je te suis depuis quelques mois et je te remercie pour tout ce que tu m apportes, en tant que débutante dans ce monde magique. Je tente ma chance pour le lot no 3 de ta boutique 'Le Jardin de Lilith'. Pages Facebook et Newsletter ok. Je me réjouis d en découvrir toujours plus avec toi. Je t embrasse. Sandra

    RépondreSupprimer
  64. Joyeux anniversaire joli petit blog de Lilith. Je sais ça ne fait pas si longtemps que je marche à tes côtés petit blog, mais je t'aime bien et tu me plaît 😊
    Merci Charlie pour ce concours et je tente ma chance, on ne sait jamais !
    Avec le lot numéro 3 pour découvrir tes merveilles ! Bien que le numéro 1 me fasse grave mais grave de l'oeil !
    Merci pour tous tes précieux conseils que j'adopte dans mes créations et pour ta passion qui embaume jusqu'à chez nous.

    RépondreSupprimer
  65. hoooo bordel de poil frissé! j'ai failli loupé ça!!!
    Rhoo...
    Bon anniversaire a ton blog!! :-D
    Alors pour ma part j'adorerai gagner le lot lfds (tellement fan de sa boutique!!!) mais aussi le lot surprise de ta boutique!!! ^_^
    J'aime bien sur les pages :-)
    Hop je croise mes poils de cheveux!
    Bisous bisous!! <3

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour et merci pour ce concours. Moi je participe pour le lot de chez Adelie & Cie car je louche sur la bougie au calisson depuis quelques temps... Encore bon anniversaire et bonne continuation

    RépondreSupprimer