lundi 2 janvier 2017

Bonne année !





Un petit "article", pour vous souhaiter à tous une bonne "nouvelle année".
Je ne vais pas vous embêter avec un bilan, qui finalement a été réalisé pour l'anniversaire du blog..
Bon, d'accord, c'était il y a 6 mois..




Entre temps, la boutique a enfin ouvert ses portes, mais le blog est toujours là, avec toujours autant d'envie. J'ai pas mal diversifié les sujets, avec des articles " frontières".. J'espère qu'ils vous plaisent. Moins de recettes, et j'en suis désolée, mais je manque de temps pour les tester..
Moi même j'ai une forte tendance à manquer de tout !
J'en ai quelques unes en  réserve, j'espère pouvoir vous en parler très vite.



Cette année 2016 a été vraiment compliquée, sur plusieurs plans, surtout personnels.
Je vous remercie vraiment d'avoir été présents, toujours plus nombreux.
Avec la boutique, l'association et le blog, la cosmétique maison est mon quotidien.
Sans vous, vos remarques et retours, vos envies, il n'aurait pas la même saveur.

Merci, donc.

Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire