Nouvelle catégorie : Corps Sain - Esprit Sain - Vie Saine !





Ces derniers temps, mois - voir années-, j'ai changé pas mal de choses dans ma vie.
Dans ma façon de penser, de gérer un certain nombre de choses, et surtout de consommer.

L'idée : simplifier. Se simplifier la vie. Aller vers le bien être.
Dans mon corps, ma tête et ma vie.



Forcément ça passe un peu par tout.

Ma manière de vivre. Mes priorités. Ce dont j'ai besoin.
Mes convictions, les suivre, vraiment.
Être en accord avec elles.
Changer de manière de consommer.
Manger différemment.




Et tout ça de manière "douce" presque insidieuse, par des petits changements, quotidiens, simples.

Ces derniers temps, je me disais.. et si j'en parlais dans le blog ?
Après tout, on parle de bien être, de cosmétique, d'astuces, de lecture..
Pour moi, c'est un tout.
Une manière de vivre.



Certaines choses vous paraitront évidentes. Tant mieux, quelque part, c'est le but.
Elles rejoignent par ailleurs la catégorie "trucs et astuces" qui devrait se remplir un peu (dès que j'ai le temps!).
D'autres sont peut être moins faciles à mettre en oeuvre.
Je vous expliquerai le comment, le pourquoi, les réactions de mon entourage..





J'espère que ces articles vous plairont.


Commentaires