jeudi 6 juillet 2017

Revue : Ma French Box de Juin



J'ai eu la chance de recevoir en test "Ma French Box" du mois de Juin, "Douceur de Vivre".

Ma French Box, c'est une box 100% française et fait main, des produits bio ou naturels, non testés sur les animaux.

On y retrouve différentes thématiques tous les mois :
* Cosmétique
* Accessoire de mode
* Bijou
* Objet du quotidien
* Gourmandise
* Une surprise.


Créée par Sindy Peuziat, Ma French Box vous permet de (re)découvrir le savoir-faire français, avec des produits de qualité, des spécialités régionales, de la production locale... en privilégiant le bio, le bon, le sain..

Bref, une box pleine de promesses, et qui correspond totalement à ma philosophie !




Ma French Box, c'est une jolie boite toute en douceur et très soignée. 


On commence par une illustration de "Giselle et Rose" et voici ce qu'on nous en dit : 
"Un Geai 🐦 qui amène la clarté dans les moments les plus sombres. Il est lumière et chasse la tristesse. "


On y trouve tout d'abord l'objet mode, un bandeau fleuri, réalisé à la main, par "Down on ze corner", super pratique, qui peut être utilisé de diverses manières : renforcé par un fil de fer, il s'ouvre totalement et s'adapte ! (PVS : 19€)

L'objet du quotidien est une serviette pour nettoyer le visage, de la marque Lapiglove : le washcloth de dimensions 30x30, 100% polyester et fabriquée dans les Vosges, ce qu'en bonne lorraine, j'apprécie particulièrement !  (PVS : 7€)




Vient la crème de jour Cerra, Onagre et Soie : une texture superbe, une odeur légère, douce et naturelle. (Attention produit non vegan)
Une belle sensation pour la peau ! (PVS : 18.90€)
Voici la compo : Aqua; Simmondsia chinensis oil; Coco-caprylate/caprate; Self-emulsifiable base; Glycerin; Caprylic/capric triglycerides; Oenothera biennis oil; Cetyl alcohol; Cera alba; Dehydroacetic acid and benzyl alcohol; Tocopherol; Silk powder; Xanthan gum; Rosa rubiginosa seed oil / Rosa canina seed oil; Essential oil; Aloe barbadensis leaf juice powder; Linalool; Citronellol; Geraniol; Limonene; Eugenol.


Gros coup de coeur pour cette bague de "Bijoux Morosoni", réalisée à la main, en laiton et aventurine. 
Elle est juste parfaite ! 



Un peu de gourmandise avec Funky Veggie
On retrouve la boule "Noix de coco"  et la boule "Brownies"
(PVS : 18€ les 12)

Alors, c'est un peu déconcertant au premier abord mais ce n'est pas mauvais du tout ! 
Et pour être rassasiant, ça l'est. 
Bref, une belle découverte ! 
@Funky Veggie



Puis, une spécialité régionale avec les Anis de Flavigny, venus tout droit de Bourgogne. Une fabrication artisanale depuis plusieurs générations ! (PVS : 2,6€)






Mon avis : Cette box est extra, je vous la recommande sans hésiter. 
J'apprécie particulièrement le soin accordé à chaque détail, tout est fait pour la rendre agréable, jolie, et faire de la découverte un vrai plaisir. 
Je l'apprécie aussi pour son concept : nous proposer des produits artisanaux, français, et de qualité. 
Concernant le rapport contenu/prix, là encore, que du positif, même sans connaitre la valeur de la bague. 

Les promesses de Ma French Box sont tenues, et plus encore.  
Une superbe box donc, n'hésitez pas à la tester ! 

A bientôt, 
Charlie. 



1 commentaire:

  1. Merci Charlie pour ta revue sur cette box , je pense que je vais l'essayer ;)

    RépondreSupprimer