samedi 12 août 2017

Concours : Le Blog a 5 ans !



Aujourd'hui, 12 aout 2017, le blog a 5 ans !
Les années passent et ne se ressemblent pas..
Le blog a évolué avec moi, passant du tout cosmétique DIY à du DIY certes, mais à tellement plus.
Théorie, pratique de la cosmétique, découverte de produits, découverte de boutiques, zéro déchet, éthique, bien-être..
Un blog qui me ressemble de plus en plus, avec des articles personnels et plus variés.

J'aime la direction qu'il prend, et j'espère que vous aussi.

Pour fêter cet anniversaire, j'ai voulu organiser un concours, et donc, c'est parti pour la présentation de boutiques et des lots..
Merci à mes partenaires, c'est un honneur et un plaisir !



Adélie et Cie est la merveilleuse boutique de mon amie Sandrine. Elle vous propose des bougies et des fondants, le tout en cire végétale, sans OGM, sans pesticides et non testé sur les animaux.
La boutique est certifiée Cruelty Free par Peta.
Personnellement, je suis une fan des fondants pour brûles parfums aux odeurs envoûtantes.. Il y en a pour tous les goûts et tous les univers !

Sandrine vous propose un lot contenant :
1 bougie en 80g
2 cires parfumées.  





Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir plus en profondeur les produits Couleur Caramel grâce à un partenariat que la marque a accepté de reconduire en cette occasion spéciale.
Couleur Caramel est une boutique que j'apprécie énormément, comme je vous l'ai expliqué dans l'article rédigé à l'occasion du partenariat.

Couleur Caramel vous propose un bon d'achat de 50€




Il y a peu, Coralie a ouvert sa boutique " Fée des perles et Bouts de laine", qui propose des créations réalisées à la main, comme des tawashis, paniers, pochettes à savons, le tout fabriqué au crochet !
Des produits de qualité que je me suis fait un plaisir de tester avant de vous les proposer sur la boutique par ailleurs ! 

L'adorable Coralie nous fait le plaisir d'être partenaire pour ce concours : 

Fée des perles et bouts de laine vous propose un lot contenant :

* Une pochette à savon "licorne"
* Un tawashi patte de chat 
* Eponge spéciale Cosmeto/Saf. 






La Folie des Senteurs, une des boutiques responsables de mon addiction à la savonnerie. Avant, j'étais toujours déçue des couleurs et des parfums de mes savons.. Après, je suis devenue accro. 
Pour ne rien gâcher, une gérante du tonnerre.. et une boutique certifiée PETA ! 
Mon amie Cécile, en plus de supporter chaque jour mes élucubrations, a la gentillesse de vous proposer un lot pour ce concours !

La Folie des Senteurs vous offre un bon d'achat de 30€



Il semblait évident de vous proposer un lot de ma boutique... 
En fait il y en aura deux. 

1. Un Bon d'Achat de 25€
2. Un bon d'Achat de 15€




Pour participer 

* Laisser un commentaire ci-dessous et donner votre ordre de préférence pour les lots. 
Encore mieux dites un truc sympa ;)
* Aimer la page Facebook du blog : Lilith Cosmétiques
* Aimer les pages Facebook des boutiques et/ou rejoindre les groupes  : 

* Optionnel : Partager !


Vous avez jusqu'au 12.09.17 pour jouer, comme beaucoup sont en vacances, on prend le temps...
Tirage dans les jours qui suivront.

Bonne chance à tous ! 



47 commentaires:

  1. Bonjour, bon anniversaire au blog !! Et un grand merci pour ce super concours, on est gâtées ! Voici mon ordre de préférence par boutique au niveau des lots :

    1- le jardin de lilith :)

    2- couleur caramel

    3- adélie et cie

    4- la folie des senteurs

    5- fée des perles et bouts de laine

    Merci vraiment à toutes pour ces super cadeaux et bonne chance à tous les participants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je précise mon pseudo : sri racha, merci :)

      Supprimer
  2. Bien évidemment, je joue, un concours de ma cosméteuse préférée, tu penses!
    Priorité au lot du Jardin de Lilith, je suis sans surprise. Puis celui de la Folie des Senteurs. Puis celui d'Adélie. Bref, de quoi être comblée :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday To toi.
    Bisous 5 ans déjà et encore une longue série a venir
    Merci pour le concours je participe
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié mes préférences.bien sûr le jardin de lilith et la folie des senteurs ensuite tout m intéresse.
      Bisous

      Supprimer
  4. Wow quel beau concours! Bien sûr je tente.

    1 La Folie des Senteurs
    2 Lilith
    3 Adélie
    4 Couleur Caramel
    5 Fée des perles

    Bon anniversaire et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire et merci pour ce super concours!!!!
    Je participe et voici l'ordre de préférence:
    1. Lilith
    2. La folie des senteurs
    3. Fée de perles
    4. Adélie
    5. Couleur Caramel
    Merci aussi pour ces très beaux lots et bonne chance à tous et toutes
    Bisous
    Sophie Mu

    RépondreSupprimer
  7. HAPPYYYYYY BIRTHHHDAYYYYYYY TO YOUUUUUUU le blog !!!
    Voilà mes préférences:
    1. jardin de lilith
    2. la folie des senteurs
    3. couleur caramel
    Merci pour ce concours avec ces formidables lots <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour super concours pour un.super blog et des supers boutiques 😄
    Voila.mes préférences comme je ne connais pas encore couleur caramel et
    Adelie en

    1 couleur caramel
    2 Adelie
    3 lilith
    4 fée des perles
    5 la folie des senteurs (mais c est très dur de mettre un.ordre de préférences lorsque l on.aime toutes ses boutiques). Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  9. Happy birthday au blog ! Merci pour tes articles, perso j'ai aussi grandi depuis 2 ans dans la cosmétique maison grâce à tes articles détaillés, tes explications et conseils ! :) alors continue comme ça ! All the best pour la suite. Bises Ja Fa

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour joyeux anniversaire pour vos 5 ans et que ça dure encore longtemps ordre de préférence le jardin de lil ith la folie des senteurs fée des perles couleur caramel Adeline et un grand merci pour ce concours😉

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Merci pour ce concours et bon anniversaire !
    Tous les lots sont très chouettes...
    Mon ordre de préférence : le jardin de Lilith, couleur caramel, la folie des senteurs, Adélie et fée des perles. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et joyeux 5ème anniversaire et merci pour votre blog ainsi qu'aux copines, vous proposez de chouettes lots qui rendent le choix difficiles alors je dirais 1 lfds 2 le jardin de lilith 3 Adélie 4 Fée de perles et 5 Couleur caramel. En toit cas merci de nous faire rêver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vu que ça apparaît en anonyme mon nom fb est Maud Eko ;)

      Supprimer
  13. Coucou je participe avec plaisir nouvelle dans le monde cf et vegan du coup je n ai pas de preference de marque donc je vous laisse decider de l ordre car j aimerais tout connaitre et joyeux anniversaire �� mon nom :mortelette angelique

    RépondreSupprimer
  14. coucou Charlie, je pense bien à toi aujourd'hui car je déguste mes premières mirabelles, miam... Bon je participe c'est évident, et comment choisir ?
    1) Fée des perles bouts de laines
    2) Adelie et cie
    3) le jardin de lilith
    4) LFDS
    5) couleur caramel
    Gros bisous de Picardie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjourrr !!
    Un méga grand merci pour ce concours !! oh mais tu es dure de nous demander les préférences c'est trop dur !!!
    Ayant déja testé tes produits et ceux de Coralie, je fais un mega up pour :
    Les jardins de Lilith
    Fée des perles et bout de laine
    la folie des senteurs ( bientot en visu de commande :) )
    Couleur caramel et Adelie et Cie ( merci pour ce partage je ne connaissais pas !! donc ce sera super de pouvoir tester !!!

    Voilà merci encore pour ce joli concours !!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Charlie

    Un super méga merveilleux anniversaire de blog à toi !
    Je participe avec joie et envie à ce super concours que tu nous proposes, encore plus quand je vois la date symbolique du 12/09 (mon anniversaire à moi cette fois ^^).
    Voici mon ordre de préférence :
    1/ Jardin de Lilith
    2/ La folie des senteurs
    3/ Adelie et cie
    4/ Couleur caramel
    5/ Fée des perles et bouts de laine

    C'est toujours un véritable de te lire, ici, sur les réseaux sociaux. Tu es une vraie source de connaissances et comme c'est plaisant de voir que tu es toujours prête à partager.

    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  17. Dans l'esprit de aussi, je pratique depuis peu la saf, ai eu le plaisir de commander de jolis porte savon à Coralie, des senteurs envoutantes chez la fée des senteurs...
    J'adore la page de chat de Coralie, aimerais essayer le savon en soutien au minou... En gros, tout me tente
    Bref, happy birthday

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    tout d'abord un très bon anniversaire au blog, que je suis depuis peu et que je trouve bien sympa (^^), et merci pour le concours à Charlie et à tous les partenaires !!
    Voici mes préférences concernant les lots :
    1- Le jardin de Lilith
    2- La folie des senteurs
    3- Fée des perles et bouts de laine
    4- Adélie et cie
    5- Couleur Caramel
    Marie-Claire (https://savonsmidori.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Je participe à ton superbe concours avec plaisir, vous nous gâtez dis donc, difficile de choisir mais ça fait super plaisir et bon anniversaire au blog !

    1- le jardin de lilith
    2- la folie des senteurs
    3- couleur caramel
    4- adélie et cie
    5- fée des perles et bouts de laine

    RépondreSupprimer
  20. Top 1 concours
    1 couleur caramel
    2 lili th
    3 la fds
    4 adèle
    5 fée des perles et bout de laine
    Merci pour ton blog tes conseils...

    RépondreSupprimer
  21. Je joue avec grand plaisir ! Bon anniblog et merci a toutes les boutiques!
    1- le jardin de lilith
    2- couleur caramel
    3-Le Folie des senteurs
    4- fée des perles et bouts de laine
    5 - Adelie et cie


    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Quels magnifiques lots pour fêter cet anniversaire, merci beaucoup !
    Je tente volontiers ma chance et j'ai liké toute les pages avec le pseudo Marie Kirzy.
    Voici l'ordre de mes préférences :
    1) Couleur Caramel
    2) Les Jardins de Lilith
    3) La Folie des senteurs
    4) La fée des perles
    5) Adelie et cie
    Très beau dimanche et surtout joyeux anniversaire des 5 ans !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Voila mon ordre de préférence des lots:
    1 Couleur Caramel
    2 Fée des perles et bouts de laine
    3 le jardin de lilith
    4 La Folie des Senteurs
    5 Adélie et Cie
    Mon pseudo FB (maud Avenier)
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, Joyeux blog'anniversaire !!! Merci encore à toi et à tes partenaires de nous gâter autant ��
    Dur dur de me décider donc voilà mon ordre de préférence :
    1 Le jardin de lilith
    2 Fée des perles et bouts de laine
    3 La folie des senteurs
    4 Adélie et Cie
    5 Couleur caramel
    Encore un grand merci et je te souhaite de continuer à t'épanouir dans ce que tu fais et ce que tu aimes ☺

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Ma préférence :
    1- La folie des enteurs
    2- Adélie et cie
    3- Le jardin de Lilith
    4- Fée des perles et bouts de laine
    5- Couleur caramel
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/896770284211929088
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Charlie !
    Merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog mais surtout à ton travail, ravie de te suivre une année de plus ! :)
    Je participe à ton concours, voici mon classement :
    1) la folie des senteurs (pour pouvoir commander beaucoup de fragrances mais aussi de tes produits =P
    2) le jardin de lilith
    3) Fée des perles et bouts de laine
    5) Couleur caramel
    6) Adélie et cie
    Sur Facebook : Lisa Fabiani

    Bonne continuation et encore joyeux anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  27. Salut Charlie !
    Joyeux anniversaire à ton blog ! :-D Merci pour ce concours ! Comme toujours les lots sont alléchants !! :-D

    Alors voici mon ordre de préférence
    1 - Couleur Caramel (héhé ça me permettrai d'acheter quelques produits pour cacher mes vilaines cernes du moment :p )
    2 - Le Jardin de Lilith
    3 - La folie des senteurs
    4 - Adélie et cie
    5 - Fée des perles et bouts de laine

    J'aime déjà toutes les pages depuis un bail ;-)
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire a ton super blog. Je participe avec plaisir. Je n ai pas d ordre de préférence. Gros bisous.
    Coralie lanson tambouille

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, JOYEUX ANNIBLOG pour tes 5 ans, merci beaucoup pour ce concours avec ses supers lots, mon ordre de préférence est:
    1.La folie des senteurs
    2.Le jardin de Lilith
    3.Couleurs Caramel
    4.Adelie et compagnie
    5.Fées des perles et bout de laine.
    Mon pseudo sur Facebook est Catherine giordi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour !
    Cela fait quelques jours que je suis votre blog et j'adore ! Ca me donne envie d'essayer plein de chose.
    Je me mets lentement a faire mes cosmetiques et c'est un vrai regal !
    C'est la raison pour laquelle je participe a votre concours pour feter votre blog !
    Mon ordre de préférence serait:
    1 Couleur caramel
    2 La folie des senteurs
    3 Le jardin de lilith
    4 Adélie et cie
    5 Fée des perles et bout de laine

    Mon nom sur facebook est Pauline Maire (j'ai une photo rouge si ca aide)

    Passez une très bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ! Merci pour ce concours, vraiment mais alors vraiment complet avec tout plein de boutiques au top ! :D Il a été difficile de classer tout le monde...

    Et super trop joyeux anniversaire :D

    Merci à toi de nous faire partager tes recettes et de nous faire découvrir toutes ces belles boutiques !


    1. Le jardin de Lilith
    2. La folie des senteurs
    3. Fée des perles et Bouts de laine
    4. Couleur caramel
    5. Adélie et Cie

    PS : le lien pour rediriger les gens sur la page Facebook de couleur Caramel en bas de page ne fonctionne pas (en tout cas chez moi) :)

    Bonne journée !

    Angélique PIQUET

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et bon anniversaire ! Je participe avec dans l ordre de mes preferences 1. LFDS 2. Jardin de Lilith 3.Fees des perles et bouts de laine 4.Couleur caramel 5. Adelie.
    Merci beaucoup pour ce super concours et bonne chance a tous ! Bonne journee.
    Mon facebook : Natacha Stalenq

    RépondreSupprimer
  33. Hello ! Happy birthday à votre joli blog :-)
    Ces concours sont topissimes ! Je participe avec joie
    Je suis abonnée à toutes les pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Alors ....
    1. Couleur Caramel
    2. Le jardin de Lilith
    3. La folie des Senteurs
    4. Adélie et compagnie
    5. Fee des perles et bouts de laine
    Au plaisir de vous suivre
    julie-anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire de blog ! Tu nous gâte pour cette occasion ! Merci pour ce concours.
    Je suis abonnée sur FB sous Audrey Shibibou et par ordre de préférence je dirais : La Folie des Senteurs ; Le Jardin de Lilith ; Fée des perles et Bouts de laine (je ne connaissais pas mais des photos que j'ai vu ça donne envie) ; Couleur Caramel et Adélie et Cie . Merci encore . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Et voilà! Je croyais d'avoir ecrit mon commentaire, mais non, donc... merveilleux anniversaire, Lescosmétique de Lilith! Que soit seulement la première étape! Et hoorrah, pour ce concours au quel je partecipe bien sûre! Regard à l'ordre des preference, c'est bien difficile de choisir, mais les deux premières sont sûrement Le jardin de Lilith et La folie des senteurs, puis l'ordre est: 3.Coleur Caramel 4. Adélie et Cie et 5. Fée des perles et Bouts de laine. Merci encore! P.S. J'aime vraiment beaucoup ce blog, il y a toujours des articles super intéressant... Merci pour ton travail, Charlie! Sara Paccori

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE À VOUS ET VOTRE BLOG . Tous les lots mis en jeu sont extra et je ne peux choisir , tous me conviendrait c est pourquoi je vous laisse libre choix de choisir pour moi dans le cas ou je gagnerais l'un de ces magnifiques lots. Ce sera pour moi également l'occasion de pouvoir connaître l'une de ces belles boutiques et ses produits. Bonne chance à toutes et encore bon Anniversaire. Et merci pour ce superbe concours. <3
    Mon FC est: Hélène joudoux

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Charlie,
    je participe évidemment, mais avant tout : Joyeux anniversaire au blog ! <3 Les lots classés par favoritisme :
    1 La Folie des Senteurs
    2 Lilith
    3 Adélie
    4 Couleur Caramel
    5 Fée des perles

    Merci les filles pour les supers lots .

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce concours je participe avec plaisir , pour ce qui est de l'ordre de préférence est bien je préfère laisser le hasard faire si je gagne car tout les lots ont l'air super ;)

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux anniversaire à ton blog ! Evidemment, je participe ;-) J'aurai une préférence pour La Folie des Senteurs ou ta boutique, sinon pas d'ordre de préférence, merci pour ce nouveau concours qui va faire des heureux !

    RépondreSupprimer
  40. Bon anniversaire!!!!
    Ma préférence serait :
    1- le jardin de lilith
    2- couleur caramel
    3-Le Folie des senteurs
    4- fée des perles et bouts de laine
    5 - Adelie et cie

    Pseudo FB marie dg

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniversaire à ton blog !!! Bien sûr je participe à ton concours, c'est très difficile de faire un choix !! Alors, on va dire par ordre de préférence : la folie des senteurs, le jardin de Lilith, couleur caramel, adelie et cie, Fée des perles et bouts de laine. Voilà, merci pour tous ces lots !!

    RépondreSupprimer
  42. Tout d'abord joyeux anniversaire à ton blog et merci d'avoir organisé ce concours ! C'est avec plaisir que j'y participe. L'ordre de préférence serait:
    1. La folie des senteurs
    2. Le jardin de Lilith
    3. Couleur Caramel
    4. Adélie et Cie
    5. Fée des perles et Bouts de laine
    Merci pour tout ces jolis lots.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et bon anniversaire ��.
    Je tente ma chance et peut être narguer mes copines ��.
    Mes préférences:
    1 le jardin de lilith
    2 la folie des senteurs
    3 couleur caramel
    4 adélie et Cie
    5 fée des perles
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes ��
    Auda Foucaud

    RépondreSupprimer