Revue : Acorelle




J'ai eu la chance de recevoir récemment les 3 nouveaux déodorants Acorelle.
Acorelle a en effet sorti de nouveaux déodorants bio, sans alcool, dits "longue durée".


Acorelle est une marque dont je vous ai déjà parlé et que j'apprécie beaucoup.

La marque Acorelle est née dans le Lot et Garonne, est fait partie du laboratoire Odysud. Les produits sont labellisés par Cosmebio, certifiés par Ecocert, les emballages sont recyclés ou recyclables, les tests sur les animaux refusés, les cosmétiques sont fabriqués en France, dans le respect de l'environnement. 

Retrouvez mes articles par là :

* Acorelle la "lutte" contre les poils 
* Test du déodorant Soin Efficacité longue durée


Acorelle en dit quoi ? Exemple avec le Lotus Bergamote que je teste actuellement.
"La formule du déodorant soin bio Lotus Bergamote est enrichie en pierre d’alun 100% d’origine naturelle. Elle régule efficacement la sudation sans la bloquer et neutralise les mauvaises odeurs. Rassurez-vous, la pierre d’alun que nous utilisons est constituée de potassium d’alun et non pas du chlorhydrate d’aluminium, molécule qui fait débat aujourd’hui.Son secret pour une efficacité longue durée ? Le Déodorant Soin bio Lotus Bergamote contient des ferments actifs, reconnus pour leur action anti-microbienne. Particulièrement efficaces et bien tolérés par la peau, les bioferments luttent activement contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs.Enrichi en eau florale de Reine des prés bio, il possède des propriétés astringentes, purifiantes et apaisantes.Formulé sans sels d’aluminium synthétiques et sans alcool, le Déodorant soin bio Lotus Bergamote réduit la sensation d’humidité, garantit une efficacité naturelle et un respect optimal de vos aisselles."
Les nouveaux déodorants ont la composition suivante :


INCI : Aqua (Water), Potassium Alum, Spiraea Ulmaria Flower Water*, Saccharomyces Ferment, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oleosomes, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Glycerin, Parfum (Fragrance), Gluconolactone, Sodium Bicarbonate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Linalool, Limonene, Citronellol, Citral.

Composition : Eau, Poudre de pierre d'Alun, Eau florale de reine des prés, Bioferments, Amande douce, gomme xanthane, Poudre d'aloe vera, glycérine, parfum, hydratant/stabilisateur microbien, Bicarbonate de soude, conservateurs, allergènes étiquetables. 

Mon avis : Les parfums de ces déodorants sont juste incroyables. Ils sentent bon ! Et franchement, j'ai vraiment du mal en général avec les odeurs de déo. Mais là. Le must !
Les parfums sont les suivants :
*Lotus Bergamote
*Rose Églantine
*Citron Moringa

J'ai choisi de tester pour commencer le Lotus Bergamote. Niveau efficacité, rien à redire pour une utilisation quotidienne, je vois bien la différence avec/sans. 
Par contre, je ne fais pas de sport (bien trop fatiguant !) donc difficile de donner un avis.

Les déodorants sont au tarif de 5.90€




Et vous, vous en pensez quoi ?
A bientôt, 
Charlie  



Commentaires

On est fans !